Re: BUG ORIGINS

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

BUG ORIGINS

★★ Newbie

Bonjour , depuis hier j'essaie d'installer le jeu des SIMS 4 sur mon PC via le site ORIGINS mais celui-ci reste bloqué sur la fonction reprise avec un cercle vert qui tourne en permanence depuis hier . J'ai enlevé le CD , relancer le site mais rien .. HELP Wink

Message 1 sur 3 (1 666 visites)

Solution acceptée

Re: BUG ORIGINS

[ modifié ]
Champion

Bonjour Manoon97433 Standard smile

 

Quelques pistes à évaluer :
- Vérifiez que vous n'êtes pas en hors ligne sur la fenêtre Origin, et si oui il suffit d'aller dans le menu Origin et de cliquer sur Passer en ligne.
- Il faut être connecté à un compte dont l'identifiant est lié à ce jeu car pour chaque compte client sont associés des achats de jeux avec leur numéro de licence, si vous vous connectez avec un autre identifiant lié à un autre compte vous ne pourrez pas charger ce jeu.
- Autoriser Origin au niveau des paramètres du pare feu afin qu'il puisse accéder à internet, peut-être le pare feu le bloque et l’empêche d'être actif.
- Désactivez temporairement votre antivirus puis essayez de charger votre jeu.
- Tenter de lancer Origin en cliquant bouton droit sur son icône et en sélectionnant Exécuter en tant qu'administrateur?!
- Vous parlez du CD alors que vous souhaitez installer ce jeu via Origin, aviez vous enregistré le code licence du jeu CD sur Origin pour votre Compte EA, et ainsi pouvoir le charger?! L'enregistrement de cette licence jeu ne se fait qu'une seule fois, pas besoin par la suite de réitérer cet enregistrement, et ensuite est à vous le loisir d'installer ou de désinstaller ce jeu autant de fois que vous le souhaitez en fonction de vos besoins.
- Avez vous suffisamment d'espace disque, parce que le jeu ne pourra pas s'installer complètement par manque d'espace, voir pas du tout.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 705 visites)

Toutes les réponses

Re: BUG ORIGINS

[ modifié ]
Champion

Bonjour Manoon97433 Standard smile

 

Quelques pistes à évaluer :
- Vérifiez que vous n'êtes pas en hors ligne sur la fenêtre Origin, et si oui il suffit d'aller dans le menu Origin et de cliquer sur Passer en ligne.
- Il faut être connecté à un compte dont l'identifiant est lié à ce jeu car pour chaque compte client sont associés des achats de jeux avec leur numéro de licence, si vous vous connectez avec un autre identifiant lié à un autre compte vous ne pourrez pas charger ce jeu.
- Autoriser Origin au niveau des paramètres du pare feu afin qu'il puisse accéder à internet, peut-être le pare feu le bloque et l’empêche d'être actif.
- Désactivez temporairement votre antivirus puis essayez de charger votre jeu.
- Tenter de lancer Origin en cliquant bouton droit sur son icône et en sélectionnant Exécuter en tant qu'administrateur?!
- Vous parlez du CD alors que vous souhaitez installer ce jeu via Origin, aviez vous enregistré le code licence du jeu CD sur Origin pour votre Compte EA, et ainsi pouvoir le charger?! L'enregistrement de cette licence jeu ne se fait qu'une seule fois, pas besoin par la suite de réitérer cet enregistrement, et ensuite est à vous le loisir d'installer ou de désinstaller ce jeu autant de fois que vous le souhaitez en fonction de vos besoins.
- Avez vous suffisamment d'espace disque, parce que le jeu ne pourra pas s'installer complètement par manque d'espace, voir pas du tout.

Message 2 sur 3 (1 706 visites)

Re: BUG ORIGINS

Community Manager (retired)

Bonjour @manoon97433 Avez-vous réussi à installer Les Sims 4 grâce aux conseils de @LinetteMJ ?

 

Si c'est le cas, je vous encourage à accepter son message comme solution et à lui donner un peu d'XP. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (1 629 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion