Re: BUG La mine de la Reine

par MaddyFamilly
Répondre

Message original

Solution approuvée

BUG La mine de la Reine

★ Novice

Impossible de compléter la quête, sa fait au moin 8 fois que je lai fait et elle n'est toujours pas confirmer comme terminer donc je suis bloquer je ne peux plus avancer dans le jeu

Message 1 sur 4 (351 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: BUG La mine de la Reine

★ Guide

Désolé de te l'annoncer comme ca mais tu fait totalement fausse piste.

aucun bug ici mais une incompréhension de ta part. Tu n'a pas été le premier.

 

La mine de la reine se débloque en cours d'histoire mais est totalement indépendante de l'histoire. tu peux la faire 0 comme 50 fois que ca n'a aucun impact sur celle ci.

C'est "une quête répétable" dans le seul sens où elle se remet dans ton journal a chaque fois que tu la finie. Point

 

Pour avancer dans l'histoire, il est fort a parier que tu ai la quete des tombeaux à faire dans le mode libre.

Tu dois juste lancer le monde libre, trouver les 4 tombeau et effectuer les taches demandé pour les ouvrir. ceci fait de nouvelles quetes/contrats  te seront ouverts a fort tarsis ce qui te permettra d'avancer l'histoire.

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (336 visites)

Toutes les réponses

Re: BUG La mine de la Reine

★ Novice

Je ne peux meme plus avancer dans l'histoire

 

Message 2 sur 4 (344 visites)
Highlighted

Re: BUG La mine de la Reine

★ Guide

Désolé de te l'annoncer comme ca mais tu fait totalement fausse piste.

aucun bug ici mais une incompréhension de ta part. Tu n'a pas été le premier.

 

La mine de la reine se débloque en cours d'histoire mais est totalement indépendante de l'histoire. tu peux la faire 0 comme 50 fois que ca n'a aucun impact sur celle ci.

C'est "une quête répétable" dans le seul sens où elle se remet dans ton journal a chaque fois que tu la finie. Point

 

Pour avancer dans l'histoire, il est fort a parier que tu ai la quete des tombeaux à faire dans le mode libre.

Tu dois juste lancer le monde libre, trouver les 4 tombeau et effectuer les taches demandé pour les ouvrir. ceci fait de nouvelles quetes/contrats  te seront ouverts a fort tarsis ce qui te permettra d'avancer l'histoire.

Message 3 sur 4 (337 visites)

Re: BUG La mine de la Reine

★ Novice

merci beaucoup

 

Message 4 sur 4 (329 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion