BUG Impossible d'ajouter une jeu avec code produit

par Axs4600Sxa535
Répondre

Message original

Solution approuvée

BUG Impossible d'ajouter une jeu avec code produit

★ Novice

Bonsoir,

 

Je poste ce sujet car j'ai un gros problème je viens d'acheter un jeu activable avec code, de base je n'achète pas des jeux activable avec cette plate forme mais bon j'ai voulu tester.

Et donc le problème et que dès que je rentre le code il me propose plusieurs langues compatibles sauf qu je ne peut pas défiler vers le bas pour en choisir une et la validé, donc un bug de la plate forme origine. Est-ce qu'il y aurais une résolution pour ce problème ou bien dois-je demander le remboursement du jeu et ne plus acheter via origine car sa ne fonctionne pas.

 

Voici une capture d'écran pour illustrer mon problème : 

 

 

Cordialement.

Message 1 sur 8 (2 538 visites)

Solution acceptée

Re: BUG Impossible d'ajouter une jeu avec code produit

★★★ Newbie

c'est bon j'ai la solution va sur se lien en te connectant sut ton compte https://myaccount.ea.com/cp-ui/redemption/index

Voir le sujet

Message 6 sur 8 (2 532 visites)

Toutes les réponses

Re: BUG Impossible d'ajouter une jeu avec code produit

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Axs4600Sxa535,

 

Voyez sur votre fenêtre d'application Origin si ce n'est pas déjà activé votre code produit de jeu?! Si c’était le cas, il serait alors inutile de l'activer à nouveau car en faisant l'acquisition de ce jeu sur la boutique d'Origin, ce code produit est aussitôt lié à votre compte EA dès l'instant où cet achat de jeu a été finalisé.

Allez sur la jaquette du jeu pour vérifier, et voyez si un code produit est présent sur la fenêtre au niveau des Détails du jeu, si oui, voyez alors si vous pouvez charger les fichiers de jeu afin qu'ils puissent s'installer sur votre ordi Standard smile

Lorsque vous faite l'acquisition d'un jeu sur la boutique Origin,celui ci vous est proposé en votre langue en général, alors je ne vois pas pourquoi vous seriez à aller choisir une langue spécifique pour ce jeu acquit, sauf si c'est le cas d'un jeu qui n'existerait pas en votre langue. Comme vous étiez nombreux à présenter ce même cas de figure avec cette fenêtre des choix de langue, j'ai fait l'acquisition de Spore via la boutique Origin, et j'ai fait le constat que ce jeu m'a été disponible de suite après achat, j'ai pu le télécharger et l'installé en ma langue sans être obligé de passer par cette fenêtre que vous présentez. Ce jeu et code produit s'est activé sur ma fenêtre Origin et lié à mon Compte EA aussitôt mon achat finalisé sur la boutique, je n'ai eu plus qu'à télécharger les fichiers d'installation du jeu pour pouvoir y jouer  Standard smile 



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 8 (2 521 visites)

Re: BUG Impossible d'ajouter une jeu avec code produit

[ modifié ]
★ Novice

Justement je n'ai pas acheté ce jeu sur origin mais sur [edit : revendeur non autorisé] néanmoins la clé est à activé sur la plateforme ORIGIN, le fait est que le clé est bien valide mais je suis bloqué au moment de choisir la langue car sur [edit : revendeur non autorisé]le jeu est en global donc avec choix de langues sauf qu'ici on ne peut pas valider la langue donc je ne comprend pas, pour moi ça sent donc l'arnaque... Sur steam je pouvais choisir la langue à chaque fois même quand j'achetais un jeu sur un site comme [edit : revendeur non autorisé]

 

J'ai utilisé la fonction Origin>Utiliser un code produit>  et non pas acheter directement le jeu sur Origin mais bon voilà ça ne fonctionne pas et je pense bien que le problème est lié à la plateforme origin comme le code est bon.

Message 3 sur 8 (2 508 visites)

Re: BUG Impossible d'ajouter une jeu avec code produit

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour, je connais le meme probleme que vous avec spore. J ai achete ma clé sur [edit : revendeur non autorisé] . Ce la a tres bien fonctionné auaparavant sur steam et là bloqué sur choix de langue. Avez vous trouvé une solution? Merci par avance

Message 4 sur 8 (2 495 visites)

Re: BUG Impossible d'ajouter une jeu avec code produit

[ modifié ]
★★★ Newbie

comment dire que votre reponse nous aide pas du tout ? vous repondez totalement a coter de la plaque

 

quelqu'un a une solution du coup car j'ai le meme probleme avec SPORE ......

Message 5 sur 8 (2 479 visites)

Re: BUG Impossible d'ajouter une jeu avec code produit

★★★ Newbie

c'est bon j'ai la solution va sur se lien en te connectant sut ton compte https://myaccount.ea.com/cp-ui/redemption/index

Message 6 sur 8 (2 533 visites)

Re: BUG Impossible d'ajouter une jeu avec code produit

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

j'ai le meme problème que vous,
je clic sur activé un produit, je rentre ma clé, il me trouve le jeu, et quanq je valide il m'affiche une page de confirmation .... vide .... 

j'ai tester d'aller sur le lien que tu as mis et la ... il me met que la clé produit à déja été utiliser ...

 

j'ai acheter le jeu 5 min avant sur un site que j'ai déja utiliser plusieurs fois sans jamais avoir de problème ...

quelqu'un a la solution ?Screenshot-2.png

Message 7 sur 8 (2 452 visites)

Re: BUG Impossible d'ajouter une jeu avec code produit

★ Novice

Merci beaucoup terminators, sa fonctionne comme ça ! Standard smile

Message 8 sur 8 (2 432 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion