BFV ne se lance pas

par Geosn0w
Répondre

Message original

Solution approuvée

BFV ne se lance pas

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 3 mois que mon jeu ne lance plus, j'attendais une mise a jours pour résoudre ce problème mais toujours rien. J'aimerais résoudre ce problème pour pouvoir jouer au Battle Royal.

 

Voici une une capture vidéo de mon bureau lorsque je souhaite lancer le jeu : https://youtu.be/y25G00Uxfyo  (désolé pour le son du twitch) L’écran noir juste après le crash du jeu est juste du au ctrl + alt + supr pour accéder au gestion de tache.

 

Voici ma configuration : 

 

Capture.PNG

 

Tous mes drivers sont a jour, j'ai tenté de réparer le jeu et de le désinstaller mais rien a faire il ne veut pas se lancer. Ce qui me parait étrange c'est que j'ai deja réussi a jouer (26 heures de jeu)

 

J'ai suivis ces conseils de plusieurs conseillers de votre support en chat en ligne mais rien a faire. 
Je vous ai fournis en PJ les fichiers "MSinfo" et "DxDiag.

 

Merci pour votre aide.

 

PS : Pouvez-vous mettre se poste en privée en vue de mes fichiers joints ? merci d'avance pour votre confidentialité.

 

[edit: suppression d'une pièce jointe]

Message 1 sur 6 (1 078 visites)

Solution acceptée

Re: BFV ne se lance pas

Hero

Bonjour,

 

Il n' y a pas d'informations sensibles dans un DxDiag, tu ne risques rien mais tu peux supprimer le fichier monmsinfo.txt, il n'est d'aucune utilité.

 

Voici ce que tu peux tenter :

 

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Désactive temporairement ton antivirus/ pare-feu.

- Essaie d'exécuter Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis lance le jeu depuis celui-ci

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère MSI (MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...) et de périphériques Logitech, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

 

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

 

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux. 

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 055 visites)

Toutes les réponses

Re: BFV ne se lance pas

Hero

Bonjour,

 

Il n' y a pas d'informations sensibles dans un DxDiag, tu ne risques rien mais tu peux supprimer le fichier monmsinfo.txt, il n'est d'aucune utilité.

 

Voici ce que tu peux tenter :

 

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Désactive temporairement ton antivirus/ pare-feu.

- Essaie d'exécuter Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis lance le jeu depuis celui-ci

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère MSI (MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...) et de périphériques Logitech, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

 

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

 

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux. 

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 6 (1 056 visites)

Re: BFV ne se lance pas

[ modifié ]
★★★★ Novice

Merci pour ton retour.

 

J'ai effectué les manipulatiosn une par une mais toujours sans succès ...

Est-il possible d'effectuer un teamviewer ? ça sera surement plus rapide pour y jeter un coup d’œil ? 

Voici en vidéo les preuves de manipulations : https://youtu.be/KtdvK9ya_Pc

Message 3 sur 6 (1 034 visites)

Re: BFV ne se lance pas

Hero

Pas besoin, ta vidéo est probante 🙂

 

Tu pourrais tenter une désintallation-réinstallation propre d'Origin à l'instar de ce sujet https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/BFV-ne-se-lance-pas-Origin/td-p/7158600

 

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 6 (1 019 visites)

Re: BFV ne se lance pas

★★★★ Novice

Après avoir effectué les manipulations et avoir réinstallé BFV + Origin, le jeu fonctionne parfaitement! 

Merci du coup de main !!

Message 5 sur 6 (1 008 visites)

Re: BFV ne se lance pas

Hero

Bonne nouvelle, bons frags !

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 6 (1 004 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion