BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing from

par beujah410
Répondre

Message original

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

[ modifié ]
Hero

Tu effaces le dossier settings qui a été recré et tu renommes le dossier settings_old en settings, comme ça tu ne perds pas tes réglages, vu que la manip ne fonctionne pas.

 

Il s'agit d'un blocage comme spécifié dans les liens que j'ai posté, étrange en effet.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 11 sur 19 (1 083 visites)

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

[ modifié ]
★★★★ Novice

Ah ! Le truc c'est qu'aucun dossier Setting ne s'était recréé après avoir renommé le dossier setting en setting_old mais pas grave. (Check mon dernier message sur la 1ere page je l'ai réédité).

 

Edit : Un ami me propose cette solution : " sinon en dernier recours tu peux copier le fichier de ton jeu sur hdd. desinstaller le jeu sur origin, relancer un telechargement, mettre pause apres 2/3 min, et recaser ton fichier de jeu qui est sur ton hdd vers le ssd avec le fichier de jeu vide " 

 

Est-ce que je tente cette manip maintenant d'après toi ???

Message 12 sur 19 (1 078 visites)

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

Hero

Tu peux toujours tenter.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 13 sur 19 (1 067 visites)

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

★★★ Newbie

BOnjour,

 

J'ai exactement le même problème.

J'ai mon pc fixe où j'ai installé le jeu ce matin tout est ok.

la je l'installe sur mon pc portable car je ne suis pas cher moi et j'ai le message meme apres la reinstalation complète dans le registre et tout.

 

Combien de temps dure le blocage ?

 

Message 14 sur 19 (1 054 visites)

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

[ modifié ]
★★★★ Novice

ENFIN ! Enfin ça a marché ! Mon jeu fonctionne bon sang de bonsoir !!!

 

J'ai donc :

 

 

- Éteint Origin.  (CRTL+ALT+SUPPR : OriginWebHelperService aussi on est jamais trop prudent).

- Copié tout les fichiers du jeu original qui étaient sur mon SSD donc : Disque local (CStandard smile > Programme (x86) > Origin Games > Battlefield V

- J'ai ensuite créé un dossier Origin Games sur mon HDD avec dedans un Dossier Battlefield V et y ai collé dedans tous les fichiers.

- Ensuite j'ai rallumé Origin et j'ai désinstallé le jeu.

- J'ai réinstallé le jeu à partir d'Origin donc en attendant 2% dans sa barre de progression puis je l'ai mis sur pause et quitté Origin.

- J'ai copié les fichiers du dossier Battlefield V de mon HDD et les aient collés dans le dossier Battlefield V de mon SSD.

- J'ai rallumé Origin et relancé le téléchargement du jeu, au bout de une minute il s'est donc réinstallé complètement.

- J'ai cliqué sur jouer et oh magie ça a fonctionné.

 

Et un grand pfiouuu de soulagement, ça m'a trop mais trop gavé cette histoire (j'essai de resté polie dans ce message mais c'est dur moi qui suis de nature très vulgaire).

 

Et un grand merci pour ta patience quand même Ectar !!! 😉 Ajoutes moi en ami si tu veux (Beujah410).

Message 15 sur 19 (3 492 visites)

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

★★★★ Novice

Salut Ikki_nico, juste si ma méthode a marché pour toi aussi dis le nous s'il te plait !

Message 16 sur 19 (1 048 visites)

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

★★★ Newbie
Oui je vous tient au courant je suis actuellement entrain de tranferez mes fichiers vers un hdd
Message 17 sur 19 (1 041 visites)

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

★★★ Newbie

Malgrés ta technique j'ai toujours le même message d'erreur je vais donc attendre

Message 18 sur 19 (1 010 visites)

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

★★★ Newbie

Bonjour j’ai actuellement le même problème avec star wars jedi fallen order et je ne sait pas quoi faire. Tu as trouvé une solution depuis ? Ou bien avec le temps cela remarche ?

Message 19 sur 19 (702 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion