BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing from

par beujah410
Répondre

Message original

Solution approuvée

BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing from

★★★★ Novice

Bonjour !

 

Mon jeu ne veux pas se lancer j'ai ce message d'erreur : " Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la version de DisplayName field missing from registry. avec ce compte. Veuillez réessayer ultérieurement. " (Voir ma capture d'ecran ci-joint).

 

Je ne comprend pas, j'ai fais plusieurs réparation, j'ai supprimé bfV.exe et bfvTrial.exe puis réparation mais rien n'y fait, je désespère Devil pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Cordialement. 

Message 1 sur 19 (2 675 visites)

Solution acceptée

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

[ modifié ]
★★★★ Novice

ENFIN ! Enfin ça a marché ! Mon jeu fonctionne bon sang de bonsoir !!!

 

J'ai donc :

 

 

- Éteint Origin.  (CRTL+ALT+SUPPR : OriginWebHelperService aussi on est jamais trop prudent).

- Copié tout les fichiers du jeu original qui étaient sur mon SSD donc : Disque local (CStandard smile > Programme (x86) > Origin Games > Battlefield V

- J'ai ensuite créé un dossier Origin Games sur mon HDD avec dedans un Dossier Battlefield V et y ai collé dedans tous les fichiers.

- Ensuite j'ai rallumé Origin et j'ai désinstallé le jeu.

- J'ai réinstallé le jeu à partir d'Origin donc en attendant 2% dans sa barre de progression puis je l'ai mis sur pause et quitté Origin.

- J'ai copié les fichiers du dossier Battlefield V de mon HDD et les aient collés dans le dossier Battlefield V de mon SSD.

- J'ai rallumé Origin et relancé le téléchargement du jeu, au bout de une minute il s'est donc réinstallé complètement.

- J'ai cliqué sur jouer et oh magie ça a fonctionné.

 

Et un grand pfiouuu de soulagement, ça m'a trop mais trop gavé cette histoire (j'essai de resté polie dans ce message mais c'est dur moi qui suis de nature très vulgaire).

 

Et un grand merci pour ta patience quand même Ectar !!! 😉 Ajoutes moi en ami si tu veux (Beujah410).

Voir le sujet

Message 15 sur 19 (3 547 visites)

Toutes les réponses

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

Hero

Bonjour,

 

- Essaie de désinstaller proprement Origin via la méthode plus compliquée ici https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/manually-uninstalling-origin/#uninstall-advanced


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 19 (2 659 visites)

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

★★★★ Novice

Merci puor ta réponse ! Large smile Je test ça de suite !

Message 3 sur 19 (2 645 visites)

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

[ modifié ]
★★★★ Novice

J'ai réinstaller Origin mais malheureusement j'ai ce même message d'erreur... c'est horrible. J'avais pourtant réussis à lancer le jeu hier alors que son téléchargement n'était même pas finit. C'était sur un autre écran aussi mais bon je doute que ce soit ça le problème :/

Message 4 sur 19 (2 633 visites)

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

[ modifié ]
Hero

- Ce problème peut survenir quand tu installes un nouveau matériel.

 

Si tu as bien réinstallé Origin proprement, retente une réparation du jeu.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 19 (2 619 visites)

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

[ modifié ]
★★★★ Novice

C'est la 10 ème fois que je le répare mais ça ne marche toujours pas. Quand je clique sur le jeu la synchro cloud se fait à 100% puis j'ai ce message. Et le message d'erreur n'a aucun sens, j'utilise le jeu sur un seul Pc... Ahalalala... Et le fait de réessayer ultérieurement ne change rien non plus, c'est n'importe quoi cette histoire.

Message 6 sur 19 (2 611 visites)

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

Hero

- Tente de vider le cache Origin https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/ 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 7 sur 19 (2 603 visites)

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

[ modifié ]
★★★★ Novice

J'ai suivis le tuto à la lettre, redémarré le Pc mais toujours le même message d'erreur, j'ai réparé le jeu une 11ème fois mais encore ce message d'erreur, je craque. En 10 ans sur Steam je n'ai jamais eu un tel soucis pour démarrer un jeu, c'est incroyable cette histoire... Sachez qu'avant de poster mon premier poste ici j'y étais déjà depuis 8h du matin à essayer de régler ce problème.

 

Dans tous les cas je te remercie d'avoir passé du temps à essayer de me trouver une solution, merci.

Message 8 sur 19 (2 598 visites)

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

[ modifié ]
Hero

J'ai bien une solution à tenter :

 

- Toujours en laissant désactiver le stockage cloud, tu vas te rendre dans Documents, puis dans le dossier Battlefield V et tu renommes le dossier settings en settings_old, tente de relancer le jeu, si cela ne fonctionne pas tu pourras toujours effacer le dossier fraichement créer et renommer le dossier settings_old en settings.

 

Il y a une solution qui consiste à patienter sans relancer le jeu https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Un-trop-grand-nombre-d-ordinateurs-a-accede-recemment... et ici https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/quot-Un-trop-grand-nombre-d-ordinateurs-a-accede-rece...


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 9 sur 19 (2 583 visites)

Re: BFV ne se lance pas, message d'erreur intempestif DisplayName field missing

[ modifié ]
★★★★ Novice

Re, ok J'essaie ça maintenant mais je ne savais pas qu'il fallait que je désactive mon stockage cloud Confused

 

Edit : Et bien ça ne marche toujours pas, par contre je n'ai pas très bien compris pour revenir comme avant je dois effacer le dossier ou juste le re renommer en effaçant cette fois-ci le _old ?

 

Edit 2 : il est vrai que j'ai réinstallé Windows hier avant d'installer Battlefield V, donc Origin ne reconnaîtrait plus mon ordinateur ??? Confused :malaise: Pourtant il s'était bien lancé avant que l'installation soit finit (lancement possible après 29% de téléchargement) c'est pour ça que je ne comprends pas pas pourquoi il ne veut plus se lancer une fois l’installation à 100%, c'est vraiment trop bizarre ce bazar...  :'(

 

Je vais attendre plusieurs heures et je reviendrait vous donner des nouvelles, encore merci.

Message 10 sur 19 (2 571 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion