BFV freeze & crash, direct X error

par EN3RV
Répondre

Message original

Solution approuvée

BFV freeze & crash, direct X error

★ Novice

Bonjour à tous,

 

Je peux jouer 10 min à BFV puis le jeu crashe tout le temps, l'erreur qu'il me sort est une erreur Direct X:

 

bug bf5.png

 

J'ai déjà testé les solutions existantes au problèmes DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED:

 

- réinstallation au propres des drivers Nvidia, sans la superposition de Geforce en jeu.

- réinstallation du jeu

- j'ai testé en choisissant DirectX12 in-game, impossible de jouer car que des lags, et j'ai eu le crash également mais sans aucun détails

 

J'avais le même problème lors de la Bêta... et j'avais posé cette même question sur le forum du battlelog et aucune des propositions n'avais résolu mon problème.

 

Merci de votre aide.

 

Message 1 sur 7 (794 visites)

Solution acceptée

Re: BFV freeze & crash, direct X error

[ modifié ]
Hero

Effectivement, tu pourrais remmettre les fréquences d'origine et voir ce qu'il en est, une réinstallation du pilote graphique avec DDU en priorité.

 

Une réinstalle de ton os serait plutôt en dernier recours.

 

 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 7 (759 visites)

Toutes les réponses

Re: BFV freeze & crash, direct X error

Hero

Salut, ta config ?

 

Réinstallation au propre à l'aide de ddu ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 7 (783 visites)

Re: BFV freeze & crash, direct X error

★ Novice

Hello,

 

Ma config:

 

RAM: 16 GB Ram DDR4

Proco: I7-8700K

CG: MSI 1080 GAMING X

CM: MSI Z370 GAMING PLUS

Alim: ANTEC EA550G PRO

 

Peut-être est-ce dû à l'overclock de ma CG avec MSI afterburner ? Pourtant j'ai fais des tests sur plus de 10 jeux pour ce qui est de la stabilité, etc..

Ce n'est que sur BFV que j'ai ce soucis, car BF4, ou BF3 tourne nickel.

 

 

afterburner.JPG

 

Si le problème persiste, me conseillez vous de refaire une installation propre de Windows avec juste BFV d'installer et les drivers nécessaire pour tester si le problème persiste.

 

Sinon je vais tester la réinstallation propre avec DDU.

Message 3 sur 7 (767 visites)

Re: BFV freeze & crash, direct X error

[ modifié ]
Hero

Effectivement, tu pourrais remmettre les fréquences d'origine et voir ce qu'il en est, une réinstallation du pilote graphique avec DDU en priorité.

 

Une réinstalle de ton os serait plutôt en dernier recours.

 

 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 7 (760 visites)

Re: BFV freeze & crash, direct X error

EA Staff

@EN3RV Les instructions précédemment partagées par Ectar vous ont-elles aidées ? Si oui, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (727 visites)

Re: BFV freeze & crash, direct X error

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec la config suivante (sans oc) :

WIN 7 Home SP1 64 bits

i7 960 @ 3.2 ghz

12 Gb RAM

MSI GTX 1080 8 Gb

 

Aucun problème avec BF1, et là BF V me dit qu'il y a un manque de mémoire /// A mon sens il y a un leak de mémoire -> y a-t-il une mise à jour de prévue ?

Message 6 sur 7 (663 visites)

Re: BFV freeze & crash, direct X error

Hero

Bonjour,

 

- Ferme les suites logicielles de carte mère ainsi que leurs processus, ferme tous les logiciels inutiles qui tournent en arrière-plan.

 

- Fais un clic droit dans ta barre des tâches – gestionnaire des tâches – démarrage et cite les logiciels que tu vois, que l'on puisse voir si certains pourraient être désactivés.

 

Un leak possible, mais tu as quand même 12 Go,  peux tu poster en fichier-joint ton DxDiag ? 

 

Une mise à jour est prévue le 4 Décembre.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 7 sur 7 (660 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion