Re: BFV Reste bloquer en mulit en résolution 4k

par LVx-ZiiFF
Répondre

Message original

BFV Reste bloquer en mulit en résolution 4k

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour

Voila mon problemme , quand je met le mode solo tout vas bien niquelle je peut changer la resolution du jeux la qualiter etc ..

Mais quand je passe en multi rien ne fait j'ai beaux changer tout se que je veut la resolution reste en 4k et du coup imposible a jouer je suis a 3 image par seg

 

Et j4ai beaut tout re instaler le jeux ? Origine ? Geforce experience .... Rien ne change jai meme esseille de aler sur le cloud de origine et tout remetre a zero et rien il reste bloquer sur 4k. jai meme esseille de rejoindre une partie en spectateure et sa changer rien et quand je par sur bf1 ba la tout marche niquelle serte quand je met la resolution 44 sa ramme mais quand je passe en full hd ba sa prend en compte et tout vas bien donc aidez moi svp merci

Message 1 sur 11 (631 visites)

Re: BFV Reste bloquer en mulit en résolution 4k

Bonjour,

Est-ce que vous faites ces modifications en mode plein écran ou fenêtré ?

 

 

 

 

  • N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
    • MAJUSCULES
    • Police de grande taille
    • Symboles répétés
  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 11 (600 visites)

Re: BFV Reste bloquer en mulit en résolution 4k

[ modifié ]
★★★ Novice

quand je met en mode sans bordure rien ne change il et en 4k ses comme sa que jai su que sa rester bloquer en resolution psk que au  début je comprenez pas de ou sa vener le beug et dsl pour la vulgariter mais sa menerve car je suis un fan et je peut pas en profiter et je trouve pas de solution merci de ton aide 

Message 3 sur 11 (588 visites)

Re: BFV Reste bloquer en mulit en résolution 4k

★★★ Novice
le modif je les fait en mode plein ecrant comme dab et en jeux solo je eput changer et sa prend en compte mes en multi avant meme de rentre dans la partie mon loga bf commence tourner en begant et la rien ne fait je peut pas changer de resolution et jai esseille tout les carte tout type de jeux rien ne marche
Message 4 sur 11 (584 visites)

Re: BFV Reste bloquer en mulit en résolution 4k

★★★ Novice

regardez jai fait une capture d'ecrant et je tourne entre 1 et 0 fps

Message 5 sur 11 (580 visites)

Re: BFV Reste bloquer en mulit en résolution 4k

Bonjour,

 

Essayez d'abord de faire une réparation du jeu :

Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"

Si le souci persiste allez dans "Mes documents/Battlefield V/settings", et supprimez tout ce qu'il y a dedans (afin de ne pas perdre votre progression solo (cela va réinitialisé votre progression solo) je vous conseille de les sauvegarder ailleurs au préalable). Dites nous si il y a un changement.

Sinon le jeu tourne bien en Solo ? Je vois que vous avez un souci de framerate présent que sur le multi c'est cela ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 6 sur 11 (561 visites)

Re: BFV Reste bloquer en mulit en résolution 4k

★★★ Novice
Bonjour
merci de m'aidez
oui j'ai deja fait tout sa et sa ne marche toujour pas jai meme desintaler tout les pilote et re instaler et rien ne fait
oui en mode solo les parametre son pris en compt mais deque je vas en multi de 60 fps sa dessend a 1 voir 2 max
Message 7 sur 11 (556 visites)

Re: BFV Reste bloquer en mulit en résolution 4k

★★★ Novice

Bonjour
merci de m'aidez
oui j'ai deja fait tout sa et sa ne marche toujour pas jai meme desintaler tout les pilote et re instaler et rien ne fait
oui en mode solo les parametre son pris en compt mais deque je vas en multi de 60 fps sa dessend a 1 voir 2 max
Message 8 sur 11 (554 visites)

Re: BFV Reste bloquer en mulit en résolution 4k

★★ Novice
Bonjour,
as-tu essayé le jeu avec l'ancien pilote Nvidia?
Essaye de réinstallé l'ancien pilote.
Message 9 sur 11 (523 visites)

Re: BFV Reste bloquer en mulit en résolution 4k

EA Staff

Bonjour @rouskof93-sang,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais le souci rencontré est-il toujours présent ? 


Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 11 (497 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion