BF5 PC : Problèmes dans "votre compagnie"

par Alixio45
Répondre

Message original

Solution approuvée

BF5 PC : Problèmes dans "votre compagnie"

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

Depuis une mise à jour précédente, je ne peux plus changer les vêtements de mon assaut, mitrailleur ou sniper anglais sans que cela les change pour les 3 types en même temps ! J'ai pas ce problème pour le médecin et les 3 autres types de soldats !

Et depuis la dernière mise à jour du 5 décembre 2019, pire, je n'ai plus que les 4 soldats anglais dans "votre compagnie" ! Plus du tout les 3 autres (allemand, americain et japonais) mais par contre j'ai bien les 4 types de soldats dans véhicules et avions ! J'ai eu beau "réparer" et "mise à jour" dans Origin, le probleme persiste ! Une idée ?

Message 1 sur 4 (438 visites)

Solution acceptée

Re: BF5 PC : Problèmes dans "votre compagnie"

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Alixio45 ,

 

Le fonctionnement de l'apparence est le suivant :

 

Si tu choisis par exemple Christian et que tu le personnalises sur la classe Médecin, lorsque tu changes de classe et que tu choisis Christian, la personnalisation reste identique.

Si tu souhaites multiplier les apparences rapidement, il te suffit de sélectionner une autre apparence, par exemple Charlie qui aura lui-même sa personnalisation.Ce système a été mis en place depuis le patch 4.4 de Septembre 2019.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (424 visites)

Toutes les réponses

Re: BF5 PC : Problèmes dans "votre compagnie"

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Alixio45 ,

 

Le fonctionnement de l'apparence est le suivant :

 

Si tu choisis par exemple Christian et que tu le personnalises sur la classe Médecin, lorsque tu changes de classe et que tu choisis Christian, la personnalisation reste identique.

Si tu souhaites multiplier les apparences rapidement, il te suffit de sélectionner une autre apparence, par exemple Charlie qui aura lui-même sa personnalisation.Ce système a été mis en place depuis le patch 4.4 de Septembre 2019.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (425 visites)

Re: BF5 PC : Problèmes dans "votre compagnie"

★★★ Newbie
@Ectar Super merci ! J'ai pigé et ça fonctionne super bien ! Et en plus j'ai découvert que les autres soldats des autres nations étaient accessibles par de petites icones au dessus des personnages ! Vraiment top ! Bonne soirée !
Message 3 sur 4 (399 visites)

Re: BF5 PC : Problèmes dans "votre compagnie"

Hero

C'est mieux organisé, personnellement je me suis fait une apparence spéciale neige par exemple 👌.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 4 (358 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion