BF1: vous avez perdu la connexion au serveur

par panpan007
Répondre

Message original

Re : BF1: vous avez perdu la connexion au serveur

Hero

Au regard des screens, on vois que ça pêche en court de route.

Que le problème se situe avant les serveur EA, mais après ton PC.

 

Et ça, c'est déjà moins simple à régler :/.

 

Je vais regarder sur des vieux favori si j'ai rien qui peux aider.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 11 sur 18 (1 505 visites)

Re : BF1: vous avez perdu la connexion au serveur

★ Apprentice

up up up 

Message 12 sur 18 (1 498 visites)

Re : BF1: vous avez perdu la connexion au serveur

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai également ce problème, j'ai fait tout le nécessaire pour ce qui est matériel et software. Du coup je suis bloqué.

Je peux jouer sans problème à tous les modes de jeu sauf qu'au bout d'une partie et la moitié de la suivante sur des modes longs comme conquete ou opération j'ai un gros freeze énorme et la perte de connexion. Je dirai que dans 5 à 10% des cas le freeze passe et je peux continuer la partie.... mais en général je retourne au menu principal avec l'erreur " Connexion à la session de jeu perdue".

 

Je suis chez orange, ma ligne a été ouverte il y  a 3 mois et les techniciens m'avait dit que la ligne était "propre"... après il s'est peut être passé quelque chose depuis mais c 'est le seul jeu concerné par le problème et pourtant je joue à plein d'autres jeux récents, gourmands FPS ou non....

 

Merci de votre aide.

Message 13 sur 18 (1 488 visites)

Re : BF1: vous avez perdu la connexion au serveur

★ Apprentice

je re-poste ici car pour moi les 2 sujet sont lié;

http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Serveur-deconnecte-vous-avez-perdu-la-connexion-a-la-s...

 

bon ba voila, j'en ai marre!!! j'arrete de jouer a BF1.... depuis la sortie du jeux je n'ai pas pu enchainer plus de 6-7 partie sans avoir se message.

 

je doit avoir dans les 50h de jeux....... 60 euro..... merci EA....

 

si le satisfais ou rembourser existait pour les jeux vidéos, je ne réfléchirai pas une seconde. 

 

je m'attend bien entendu à ce que se message soit supprimé, comme tout message qui pourrais nuire au vente de EA.

 

EA..... merci mais non merci....plus jamais !!!!

 

Message 14 sur 18 (1 476 visites)

Re : BF1: vous avez perdu la connexion au serveur

[ modifié ]
★★★★ Novice

Si vous utilisez un VPN (ceux qui le font se reconnaitrons) essayer de jouer sans.

Essayer de changer l'adresse DNS que vous utiliser pour vous connecter, les opérateurs téléphoniques français on essuyer des attaques DNS récemment. Essayé avec OpenDNS c'est gratuit et Libre d'Accès dans le monde entier : https://www.opendns.com/

Serveur DNS : 208.67.222.222

Passerelle      : 208.67.220.220

 Après modification des paramètres DNS, redémarrer l'ordinateur pour valider les changements.

Message 15 sur 18 (1 470 visites)

Re : BF1: vous avez perdu la connexion au serveur

★ Novice

Salut panpan, j' ai exactement le même souci que toi, je cherche la solution depuis quelques heures,  j' ai fais la procédure pareil il me semble stable connection ok, puis mes autres jeux même plusieurs jeux en meme temps aucune pertes de connexion ^^ bref, a tu des news ?

 

++ Standard smile

 

pense tu que ca a un liens le poste du CM

10-31-2016 08:14 AM - modifié ‎10-31-2016 08:22 AM

Bonjour à tous,

 

Nous savons que certains joueurs rencontrent des difficultés pour se connecter aux services d'EA. aujourd'hui, y compris l'accès à certains jeux et au centre d'assistance.


Nous enquêtons à ce propos et faisons tout notre possible pour rétablir la situation au plus vite.

 

Nous vous remercions de votre patience.

 

Veuillez noter que ces soucis peuvent vous empêcher de contacter le service-clients.

Community Manager

 

Message 16 sur 18 (1 456 visites)

Re: Re : BF1: vous avez perdu la connexion au serveur

★★★ Newbie
Sa ne marche pas trouvé une solution j'en peut plus
Message 17 sur 18 (931 visites)

Re: Re : BF1: vous avez perdu la connexion au serveur

★★ Novice

"Nous savons que certains joueurs rencontrent des difficultés pour se connecter aux services d'EA. aujourd'hui, y compris l'accès à certains jeux et au centre d'assistance.

Nous enquêtons à ce propos et faisons tout notre possible pour rétablir la situation au plus vite"

 

Au plus vite, non sérieux ça fais plus d'un an que j'ai ce problème srx. La seule solution que j'ai trouvé c'étais de repasser à windows7, pour pouvoir y jouer. Après je suis repasser à windows10 depuis windows7 aucun problème. Mais depuis le formatage de mon pc grâce aux options de réinitialisation depuis windows10 le problème est revenu...

Du coup j'espère que le problème ne sera pas présent sur bf5 étant donné que je joue beaucoup aux battlefield 

 

 

Message 18 sur 18 (773 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion