BF1 ne se lance pas

par Anarshyk
Répondre

Message original

Solution approuvée

BF1 ne se lance pas

★★★ Novice

Problème de lancement battlefield 1 depuis peux... Tous les jeux sur mon compte origin se lance sauf celui la, je clique sur jouer un petite barre se charge et puis plus rien cela reste ainsi, aucun messages d'erreur ni de plantage. J'ai désinstallé et réinstallé origin mais rien n'a changé alors que battlefield 4 se lance et même titanfall 2... pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Message 1 sur 37 (6 825 visites)

Solution acceptée

Re : BF1 ne se lance pas

★ Pro

Bonjour @KillerDji89,

 

Même problème, même réponse...

"Je vous invite à directement prendre contact avec le service client depuis ce lien : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures. Ils auront sans doute une solution technique à ce genre de problème et pourront accéder aux données de votre compte ! Standard smile

Au passage, n'hésitez pas à revenir nous donner la solution ! :D"

 

Bon jeu ! Wink

Voir le sujet

Message 13 sur 37 (8 404 visites)

Toutes les réponses

Re : BF1 ne se lance pas

★★★ Novice

Et le pire et je viens de m'en rendre compte c'est que dans la fenêtre de chat il est indiqué que je suis en jeux lol. Je viens de désinstaller et réinstaller le jeux et toujours rien. Ça commence à bien faire...

Message 2 sur 37 (6 810 visites)

Re : BF1 ne se lance pas

★ Pro

Bonsoir @Anarshyk,

 

Le processus 'Battlefield 1' tourne t-il lorsque vous avez cliqué sur "Jouer" ? 

Vous pouvez vérifier cela dans votre gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+SUPPR)...

 

Bon jeu ! Wink

Message 3 sur 37 (6 796 visites)

Re : BF1 ne se lance pas

★★★ Novice

non j'avais deja verifie il ne tourne pas

Message 4 sur 37 (6 789 visites)

Re : BF1 ne se lance pas

★ Pro

@Anarshyk Essayez donc de le lancer directement depuis Origin Games/Battlefield 1 grâce au programme BF1.exe. 

 

Bon jeu ! Wink

Message 5 sur 37 (6 787 visites)

Re : BF1 ne se lance pas

★★★ Novice

Merci du conseil mais je l'avais déjà fais aussi mais la non plus ne se passe... Avez vous d'autres solutions ?

Message 6 sur 37 (6 780 visites)

Re : BF1 ne se lance pas

★ Pro

@Anarshyk Vraiment original et peu commun... Peut-être une erreur de clé ou d'activation ?

 

Je vous invite à directement prendre contact avec le service client depuis ce lien : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures. Ils auront sans doute une solution technique à ce genre de problème et pourront accéder aux données de votre compte ! Standard smile

Au passage, n'hésitez pas à revenir nous donner la solution ! :D

 

Bon jeu ! Wink

Message 7 sur 37 (6 775 visites)

Re : BF1 ne se lance pas

★★★ Novice

Ce qui est étrange c'est que l'executable lui meme ne fonctionne pas en fait, rien ne se lance meme apres reinstallation et pourtant j'ay ai deja joué une trentaine d'heure depuis sa sortie... Je vais faire des scans de l'ordinateur au cas ou j'aurais une saloperie et continuer mes recherches... Merci de vos réponses rapide...

Message 8 sur 37 (6 770 visites)

Re : BF1 ne se lance pas

★ Pro

@Anarshyk Reçu ! Le scan est une bonne idée... ^^

 

Je suis en train de faire mes petites recherches sur les forums anglophones pour savoir si des problèmes similaires ont connus des solutions... Rien pour l'instant ! Frown

 

Bon jeu ! Wink

Message 9 sur 37 (6 767 visites)

Re : BF1 ne se lance pas

★★★ Novice

Un grand merci à vous pour vôtre aide j'espère bientôt trouver une solution car je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne plus...

Message 10 sur 37 (6 763 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion