Re: Autres problèmes anti-cheat / Origin

par ExoquaaL
Répondre

Message original

Autres problèmes anti-cheat / Origin

★★ Novice

Alors voilà, j'ai un gros problème avec Origin et Apex legends, au début du jeu, j'avais aucun problème ensuite, j'ai fait des modifié sur mon pc dans les réglages
Windows suite a ça quand je lance le jeu il charger puis message du genre "Le client n'exécute pas le module anti-triche ou n'a pas réussi l'authentification anti-triche :
Authentication timed out (1/2)" j'arrive à lancer le jeu sans problème 1 fois sur 20 lancement du jeu, j'ai désinstaller etc. rien à faire j'ai remis mon pc a 0 avec
l'image sur clés USB fait mes mises à jour pc et j'ai remis origin et apex mais j'ai toujours le même message d'erreur anti-cheat et quand je veux lancer easy anti-cheat
à partir du dossier Apex legends n'est pas dans la liste de jeu pour pouvoir poursuivre.

Et pour Origin le problème, c'est que quand je le lance, j'ai mon chat hors ligne tout le temps, je vois personnes de connecté la synchronisation icloud je ne sais pas quoi
ce fait pas non plus j'ai du l'a désactivé donc Origin
Je mets les Screenshots des différents messages d'erreurs que j'ai.

Message 1 sur 3 (5 121 visites)

Hero

Bonsoir,

As-tu consulté ce sujet https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Resoudre-des-problemes-lies-a-Easy-Anti-Cheat/m-p/743... ?

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (5 094 visites)

[ modifié ]
★★ Novice

Microsoft Visual C++ sert a quoi ? j'connais pas je touche pas

et tout le reste est ok j'ai pas de maj sur rien jeu ou origin 

le connectivité et ok pour l'anti cheat 

Message 3 sur 3 (5 081 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion