Aucune trace de mes add-ons (Sims 3) sur Origin

par Juliet1404
Répondre

Message original

Highlighted

Aucune trace de mes add-ons (Sims 3) sur Origin

★★★ Newbie
Bonjour !
Je ne crois pas que ce problème ai déjà été évoqué. Mon problème persiste depuis plus de deux ans, j'ai déjà contacté à plusieurs reprises l'assistance par téléphone, mais rien de ce qui m'a été dit ne m'a vraiment aidée.
J'ai acheté les Sims 3 Saisons et Showtime via Amazon (boîtiers, disques et clés d'activation neufs)
J'ai installé les jeux sans problème.
Après y avoir joué plusieurs mois, j'ai dû réinitialiser mon pc pour je ne sais quelle raison, et réinstaller tous mes jeux sims, sauf que j'ai égaré les clés d'activation de ces deux add-ons.
J'ai contacté l'assistance qui m'a demandé une preuve d'achat avant de me fournir les deux clés d'activation.
Après avoir retrouvée la facture Amazon, j'ai à nouveau fait appel à l'assistance, sauf que cette fois, on m'affirme qu'il n'y a aucune trace de ces deux jeux sur Origin.
Effectivement, ils n'apparaissent pas, mais je trouve étrange que ceux là précisément n'aient laissé aucune trace de leur passage. J'y ai joué plusieurs mois, alors je me demande pourquoi ils ont disparus comme ça. Y-a t-il une solution à ce problème précis ? Je suis un peu dégoûtée de ne plus pouvoir y jouer alors que j'ai les preuves d'achat.
J'espère avoir été assez précise, merci par avance !
Message 1 sur 3 (162 visites)

Re: Aucune trace de mes add-ons (Sims 3) sur Origin

Community Manager (retired)

Hey @Juliet1404,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, en temps normal le support devrait pourvoir intervenir pour vous assister si vous avez bien fourni toute les pièces nécessaires pour vérifier vos dires. Pouvez-vous me fournir le numéro de dossier lié à ce contact pour que je puisse me renseigner de mon côté?

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 2 sur 3 (150 visites)

Re: Aucune trace de mes add-ons (Sims 3) sur Origin

★★★ Newbie

Merci pour votre réponse, 

 

Voici le numéro de dossier: 32377003

Ce dossier à été ouvert sur le compte ea d'un membre de ma famille, pas sur celui que j'exploite en ce moment

 

Un autre dossier avait été ouvert en janvier 2016, il traitait déjà du même sujet : 21813407

 

Merci par avance ! 

 

 

 
Message 3 sur 3 (131 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion