Aucun jeu ne se lance

par erztheripper
Répondre

Message original

Aucun jeu ne se lance

★★ Novice

Bonjour, 
Depuis quelques jours plus aucun jeu ne se lance depuis Origin. Quel que soit le jeu choisi, en cliquant sur "jouer" la fenêtre de l'application Origin disparaît comme si je jeu allait se lancer, puis elle réapparaît (comme quand on quitte un jeu). Et voilà rien ne se passe.

J'ai donc naturellement cherché un peu partout les différentes solutions proposées et j'ai effectué plusieurs fois la désinstallation (la plus compliquée) de l'application Origin, mais j'en suis toujours au même point. Je vais donc contacter l'assistance technique mais comme on est dimanche je voulais voir si quelqu'un avait d'autres solutions pour voir, en attendant... (je suis sur mac)

 


Merci ! Standard smile

Message 1 sur 3 (232 visites)

Re: Aucun jeu ne se lance

★★★★★ Expert

Bonjour @erztheripper

 

C'est-il passé un événement particulier avant que cela arrive? 

 

Avez-vous vérifié que votre OS est bien mis à jour?

 

SBaggio59

Message 2 sur 3 (201 visites)

Re: Aucun jeu ne se lance

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @erztheripper,

 

Après avoir désinstallé Origin (avec la méthode la plus compliquée) avez-vous bien réinstallé Origin en le téléchargeant à partir de cette page : Origin - dernière version.

 

Si le souci persiste, n'hésitez pas à répondre aux différentes questions de SBaggio59.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (184 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion