Re: Aucun coffre élyséen en fin de forteresse

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Aucun coffre élyséen en fin de forteresse

★★ Apprentice

Salut à tous. 

 

Tout est dans le titre. A chaque fin de forteresse, les coffres élyséens n'apparaissent plus depuis la dernière mise à jour.

 

J'ai recommencé 3 forteresses différentes et le résultat est le même. J'ai essayé de retirer le jeu, d'éteindre la console mais le problème persiste. Les autres joueurs de l'escouade semblaient aussi avoir le même bug.

 

Les développeurs corrigent des bugs pour mieux en recréer de nouveau. C'est dingue !

Est ce qu'on laisse au moins suffisament de temps aux développeurs pour tester leur nouvelle mise à jour? J'en doute... 

Message 1 sur 5 (506 visites)

Solution acceptée

Re: Aucun coffre élyséen en fin de forteresse

Hero

Bonjour,

 

Les coffres élyséens ne sont plus disponibles depuis la dernière mise à jour et ce pour une période indéterminée https://answers.ea.com/t5/News-Updates/Game-Update-1-1-1/m-p/7852581#M14

 

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (498 visites)

Toutes les réponses

Re: Aucun coffre élyséen en fin de forteresse

Hero

Bonjour,

 

Les coffres élyséens ne sont plus disponibles depuis la dernière mise à jour et ce pour une période indéterminée https://answers.ea.com/t5/News-Updates/Game-Update-1-1-1/m-p/7852581#M14

 

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (499 visites)

Re: Aucun coffre élyséen en fin de forteresse

[ modifié ]
★★ Apprentice

Sérieusement ? C'était la seule chose qui m'incitait à revenir chaque jour jouer au jeu.

 

Bien sûr, je savais que la durée de ces coffres était limitée mais comme la clé élyséenne quotidienne était toujours disponible, je suis parti du principe que les coffres l'étaient aussi. Enfin bref, un faux pas de plus à mettre sur le compte de Bioware.

 

Cela dit, merci beaucoup pour ta réponse. 

Message 3 sur 5 (480 visites)

Re: Aucun coffre élyséen en fin de forteresse

★ Guide

Il n'y a plus de clé. si t en a trouvé une c etait qu'elle était avant la fin du defis (rien a voir avec le patch).

L'interet du defi était d'y arriver dans les temps. Ta pas réussi le defi, point

Message 4 sur 5 (467 visites)

Re: Aucun coffre élyséen en fin de forteresse

[ modifié ]
Hero

@Neromata , je suis dans le même cas que toi, je récupérais la clé tous les jours, pour être honnête, je n'ai pas relancé le jeu depuis le patch et la fin des coffres élyséens, j'attends de voir comment le jeu va évoluer en me tenant toujours au courant des dernières news, jouer pour des "légendaires" ne m'intérresse que très peu 🙄.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 5 (459 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion