Attribution récompense TWITCH prime sur mauvais compte

par X-_-Destrooy-_-X
Répondre

Message original

Solution approuvée

Attribution récompense TWITCH prime sur mauvais compte

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je suis joueur Fifa Ultimate Team depuis 2012 et j'ai ainsi ce compte principal avec lequel je joue. 

Plus récemment (2016), mon frère a créé son compte FUT et nous sommes tous les 2 sur la même adresse mail. 

Il n'y a aucun problème pour jouer puisque chacun à son compte utilisateur PlayStation. 

 

Lors de l'attribution de la récompense TWITCH PRIME, en liant mes 2 comptes, la récompense s'est attribuée sur le sien. 

 

Est-il possible de corriger ce problème ? 

Vous trouverez ci-joint l'écran d'accueil pour le choix du compte sur l'App EASFC

 

PS : mon compte : X-_-Destrooy-_-X / son compte : alix_cru

 

Cordialement

Message 1 sur 3 (483 visites)

Solution acceptée

Re: Attribution récompense TWITCH prime sur mauvais compte

EA Staff

Bonjour @X-_-Destrooy-_-X,

 

Pour vérifier ce qu'il se passe sur vos comptes, je vous conseille de directement contacter le support d'EA où un agent pourra certainement vous aider plus en détail.

Voici notre article qui vous explique comment contacter le support : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.


Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (431 visites)

Toutes les réponses

Re: Attribution récompense TWITCH prime sur mauvais compte

EA Staff

Bonjour @X-_-Destrooy-_-X,

 

Pour vérifier ce qu'il se passe sur vos comptes, je vous conseille de directement contacter le support d'EA où un agent pourra certainement vous aider plus en détail.

Voici notre article qui vous explique comment contacter le support : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.


Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (432 visites)

Re: Attribution récompense TWITCH prime sur mauvais compte

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bjr @X-_-Destrooy-_-X 

 

Vous verrez lune FAQ via ce lien : https://twitch.amazon.com/prime/loot/fifa19?tag=jeuxvideocom-21

 

SBaggio59

 

PS/ Une fois que la récompense a été donnée, à mon avis, il sera difficile de revenir en arrière. A moins qu'EA fasse un geste...

 

 

Message 3 sur 3 (426 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA