Re: Re : Associer Steam avec Origin

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Associer Steam avec Origin

★★★★ Apprentice

Bonjour. Esse possible d'associer steam a origin? Par exemple pour que mes amis connecter sur steam voi que je joue a Battlefield 4 et puisse me rejoindre aussi de Steam sur Battlefield 4

Message 1 sur 23 (27 309 visites)

Solution acceptée

Re : Associer Steam avec Origin

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Steam et Origin sont 2 plateformes très différentes ( et concurrentes d'ailleurs) donc non vous ne pourrez pas les associer. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 2 sur 23 (27 695 visites)

Toutes les réponses

Re : Associer Steam avec Origin

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Steam et Origin sont 2 plateformes très différentes ( et concurrentes d'ailleurs) donc non vous ne pourrez pas les associer. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 23 (27 696 visites)

Re : Associer Steam avec Origin

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Bonsoir.

Ok ses dommage que 2 plateformes aussi cool soient concurrents, sa aurais pu motiver quelques amis sur steam a jouer a bf4 xd.

Merci pour le reseingnement bonne soirée.

Message 3 sur 23 (27 279 visites)

Re: Re : Associer Steam avec Origin

★ Novice
bonsoir c’était en 2014 qui en est t'il aujourd’hui svp
Merci
Message 4 sur 23 (25 690 visites)

Re: Re : Associer Steam avec Origin

Rien n'a changé sauf pour le jeu Apex Legends qui vous permet de lier votre compte Steam.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 23 (25 658 visites)

Re: Re : Associer Steam avec Origin

★ Novice

Bonjour,

vous pouvez les associer maintenant que Steam à réussi a obtenir la plus part des jeux de Origin.^^

Message 6 sur 23 (21 973 visites)

Re: Re : Associer Steam avec Origin

★★★ Newbie

Bonjour j'aurais une question si pour fifa 20 je veut jouer sur pc je peut désormais relier steam avec origin ?

Message 7 sur 23 (21 845 visites)

Re: Re : Associer Steam avec Origin

@Fuzion59174 Bonjour,
Vous pouvez lier vos comptes en effet par contre si vous avez acheté le jeu sur Origin il n'apparaitra pas sur Steam.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 23 (21 835 visites)

Re: Re : Associer Steam avec Origin

★★ Novice

Bonjour,

 

Merci Henalexandre.

 

Et l'inverse?

J'ai un abo Basic access. Battlefront II est accessible, installer et j'ai commencé à jouer.

Pour célébration (add-on), il faut acheter. Donc je viens d'acheter Battlefront II Célébration sur steam (promo) et je voudrais qu'il apparaissent dans Origin.

Est ce possible?

 

Merci d'avance Wink

Message 9 sur 23 (21 571 visites)

Re: Re : Associer Steam avec Origin

[ modifié ]

Bonjour @Salebete-CT5555 ,

Si le jeu de base est acheté sur Origin, vous devez acheter ses extensions sur Origin comme expliqué dans cette FAQ .


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 23 (21 503 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion