Re: Arret du jeux après quelque minutes

par capitaineducret
Répondre

Message original

Arret du jeux après quelque minutes

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai un i7-6700K et une carte Fury sous Windows 10 en anglais. Après quelque minutes de jeux, en mission ou en entraînement le jeux s’arrête et je suis renvoyé sur le bureau sans message d'erreur.

 

 

 

Message 1 sur 9 (893 visites)

Re: Arret du jeux après quelque minutes

Community Manager
@sierrahk Bonjour, avez-vous essayé de réparer le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer)?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 9 (860 visites)

Re: Arret du jeux après quelque minutes

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

Jusqu'à hier tout allait bien. Depuis ce soir, après 30 secondes maximum de jeu, je suis renvoyé directement vers Windows10 sans message d'erreur. J'ai réparé le jeu, rien n'y a fait, j'ai désinstallé/réinstallé le jeu, sans succès. J'ai fait ces manoeuvres via Steam car comme proposé plus haut, il est impossible d'arriver aux propriétés du jeu via Origin et l'option "réparer" ne figure pas quand on clique droit sur la pochette du jeu. Le problème ne peut venir de ma configuration, ni de ma connexion. J'ai un i9, 16 GB de ram, 1070 nvidia et je suis connecté en filaire. Je ne vous cache pas que le problème est juste pénible et le mot est faible surtout après avoir acheté le jeu, il y a 3 jours...

Message 3 sur 9 (833 visites)

Re: Arret du jeux après quelque minutes

★★ Novice

Bonjour,

 

j'ai le même problème que tout le monde ici.

1 - Lancement du jeu via Origin

2 - le jeu se charge, puis on arrive au menu

3 - navigation dans les menus, sans problème.

4 - lancement de la partie

5 - freeze après seulement quelques secondes, puis plus rien : retour au bureau sans message d'erreur.

 

J'ai fait le test en mission histoire, entrainement et multi : même topo -> plantage.

 

Voici le bilan de mes autres actions dites "correctives" et l'impact en jeu :

 

- après vérification, tests et réparation de connectivité à Easy Anti-Cheat :  plantage du jeu en qq secondes

- vérification direct x : direct x 12 :  plantage du jeu en qq secondes

- après MAJ drivers carte graphique :  plantage du jeu en qq secondes

- après MAJ Windows : plantage du jeu en qq secondes

- après MAJ des derniers fichiers Microsoft Visual C++ Redistributable : plantage du jeu en qq secondes

- après coupure intégrale de ma solution de protection (kaspersky internet security) :  plantage du jeu en qq secondes

- tous les programmes inutiles fermés :  plantage du jeu en qq secondes

- après désinstallation et installation du jeu : plantage du jeu en qq secondes

- après un démarrage à froid :  plantage du jeu en qq secondes

- après vérification des fichiers du jeu : plantage du jeu en qq secondes

 

j'ai passé en revue toutes les permissions et réglages dans mon pare feu, compatibilité anti virus, surveillance réseau et versions de tout les pilotes : tout est ok pour que le jeu fonctionne. Mais rien ne fait.

j'ai fait tourner Fallen Order et Battlefront 2 sans aucun soucis entre ces essais.

 

j'ai noté une amélioration lorsque j'ai désactivé mon 2eme écran : plantage du jeu après 2 à 3 minutes : un net progrès mais toujours insuffisant concernant mes attentes. Cela m'a rappelé les bugs que l'on rencontrait sur des vieux jeux qui tournaient sur Windows 95B..... punaise !!

j'ai persévéré sur cette piste : changement des résolutions (plus basses à la plus hautes), diminution de la config vidéo, création de profil nvidia spécifique avec manipulation des paramètres anticrénelage, balayage verticale et j'en passe : CA plante, mais plus aléatoirement, après plusieurs minutes de jeu...

 

Ma config est la suivante :

Windows 10 Professionnel 64-bit

Asus Z170 pro gaming

Intel(R) Core(TM) i5-6600K CPU @ 3.50GHz

16384MB RAM

DirectX 12

NVIDIA GeForce GTX 1070

Je ne souhaite pas jouer en VR et ca tombe bien, vu la config mini requise dans ce cas

 

BREF, je ne vois vraiment pas quoi faire de plus que d'attendre une vraie solution de votre part .

merci pour votre prise en compte.

Cdlt

 

 

 

 

Message 4 sur 9 (801 visites)

Re: Arret du jeux après quelque minutes

★ Novice

même problème

Message 5 sur 9 (749 visites)

Re: Arret du jeux après quelque minutes

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour à Tous,

 

Bonne nouvelle, le problème est réglé :

Il suffit d'activer la mémoire virtuelle windows pour le disque où vous avez installé le jeu (si différent du disque système) + le disque système où windows est installé.

Activer la mémoire virtuelle, en laissant windows gérer la taille de la mémoire du fichier d'échange.

 

Bon jeu à tous

 

Que la force soit avec vous !!

 

PS : merci Stéphane

Message 6 sur 9 (716 visites)

Re: Arret du jeux après quelque minutes

★ Novice

merci beaucoup, problème résolu !!!

Message 7 sur 9 (669 visites)

Re: Arret du jeux après quelque minutes

★★★ Newbie

Bonjour à tous

Je rencontre le même problème que vous, après quelques minutes de jeu tout s'arrête, retour au bureau sans aucun messages.

Ma config est : i5 9600k, 8go de RAM et GeForce 2060GTX. À vu de nez c'est largement suffisant pour faire tourner ça.


Tout mes pilotes sont à jours. J'ai tenté de créer des fichiers d'échanges sur le DD où squadron est installé en plus du disque système.

 

Je sèche un peu, si quelqu'un à une idée je suis preneur.

La bise

Message 8 sur 9 (563 visites)

Re: Arret du jeux après quelque minutes

★★ Novice

Bonjour,

 

de mémoire Wink , lors de mes tests, j'avais examiné si l'une de mes barrettes n'était pas défectueuse.

j'ai de base 16 Go de RAM répartit en 2x8.

A chaque fois, je branchais une barrette sur le slot prévu, pour une config prévue à une barrette (voir la doc de la carte mère).

Le résultat était que le jeu ne voulais même pas se lancer.

 

Je t'invite à tester une autre barrette si tu peux...

 

Sinon voici un lien sur le fichier d'échange qui m'avait permis de faire le point sur le sujet :

https://astucestechnologiques.com/configurer-la-memoire-virtuelle-ou-le-fichier-dechange-pagefile-sy...

 

Bon courage

 

Cdlt

Message 9 sur 9 (558 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion