Re : Arrêt Windows et Origin.

par EA_Zoe
Répondre

Message original

Solution approuvée

Arrêt Windows et Origin.

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour,

 

c'est plutôt une suggestion d'amélioration, l'application Origin est lente à la fermeture, du moins suffisamment lente pour que lors de l'arrêt de l'ordinateur sur Windows 7/10.. un message apparaisse quelques seconds invitant soit à attendre que le programme ce ferme soit à forcer ça fermeture..

 

il ce ferme effectivement tout seul, mais pas suffisamment pour éviter l'apparition du message de Windows.

 

je n'ai ce problème qu'avec Origin, les autres plateformes.. Steam, Uplay, Gog, et autres logiciels que j'utilise n'on pas ce petit soucis de lenteur à l'arrêt de l'ordinateur.

 

une optimisation serait la bienvenue.

Merci.

Message 1 sur 3 (471 visites)

Solution acceptée

Re : Arrêt Windows et Origin.

Community Manager (retired)

Merci pour ce signalement @Merethsoth. Nous ne manquerons pas de le transférer à l'équipe en charge du client Origin.

 

N'hésitez pas à revenir sur AHQ si vous avez plus de questions.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (465 visites)

Toutes les réponses

Re : Arrêt Windows et Origin.

Community Manager (retired)

Merci pour ce signalement @Merethsoth. Nous ne manquerons pas de le transférer à l'équipe en charge du client Origin.

 

N'hésitez pas à revenir sur AHQ si vous avez plus de questions.

Message 2 sur 3 (466 visites)

Re: Re : Arrêt Windows et Origin.

★★★ Newbie

 Bonjour, comme pas de réponses je déterre.

si origin tourne, mon pc ne s’éteint pas ou ralentir l’extinction. Message d’erreur. Idem sur deux Pc different Windows 10. Merci pour votre aide.

Message 3 sur 3 (341 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion