Argent 2 qualification fut champion

par jonathan7722
Répondre

Message original

Argent 2 qualification fut champion

★★★ Newbie
Je me suis qualifier en argent 1 sur fut champions et toujours pas ma qualification est-ce normal?
Message 1 sur 2 (492 visites)

Re: Argent 2 qualification fut champion

★★★★★ Expert

Bonjour @jonathan7722

 

MISE À JOUR LIGUE WEEK-END FUT CHAMPIONS

POSTED JANUARY 24TH AT 2:30PM.

Chers joueurs de FUT,

Je me présente rapidement, je suis Tyler Blair, concepteur senior sur FIFA Ultimate Team. J'ai débuté chez EA en 2004 et j'ai travaillé sur FUT depuis 2008 alors qu'il ne s'agissait encore que d'un concept. En tant que concepteur, je fais partie de l'équipe qui crée les fonctionnalités de FUT pendant la phase de production, et je travaille en collaboration avec l'équipe de développement pour donner vie aux fonctionnalités et aux modes lors du lancement du jeu.

 
Aujourd'hui, je tenais à vous informer d'un changement que nous allons apporter dans la Ligue Week-end, à partir de février, mais aussi à vous donner plus d'informations sur les modifications déjà effectuées à l'occasion de la mise à jour de FIFA 18 du mois de janvier.   

Qualification Argent 2 à partir de février

Lorsque nous avons ajouté la qualification aux récompenses au niveau Or 3 et plus, notre intention était de faciliter la participation continue à la Ligue Week-end. En étudiant les effets de ce changement, nous avons constaté qu'il encourageait certains joueurs à disputer plus de matchs dans le week-end, ce qui n'était pas notre intention.

 

Pour atteindre le niveau Or 3, 18 victoires sont nécessaires et les données montrent qu'un grand nombre de joueurs s'arrêtent quand ils atteignent ce niveau. Cela montre aussi que la plupart des joueurs ont besoin d'environ 31 matchs pour atteindre ce niveau. Nous avons conscience que les récompenses incitent énormément les joueurs à obtenir autant de victoires que possible, mais la quantité disproportionnée de personnes qui s'arrêtent à ce stade nous incite à apporter quelques améliorations. C'est pourquoi nous avons décidé de procéder à un changement au début du mois de février.


Les récompenses FUT Champions de niveau Argent 2 et plus donneront désormais accès à la Ligue Week-end suivante. Le nouveau nombre de victoire nécessaires pour obtenir la récompense de qualification sera de 11 et plus. En déplaçant le seuil au niveau Argent 2, nous augmenterons légèrement la taille globale de la ligue week-end et nous permettrons aux joueurs qui veulent se qualifier à nouveau de s'arrêter plus tôt. Les statistiques montrent qu'un fort pourcentage de joueurs se retrouve qualifié pour la Ligue Week-end suivante après 20-23 matchs et beaucoup ont même besoin de moins de matchs.

Ce changement conserve la structure que nous avons mise en place pour identifier les meilleurs joueurs FUT au monde, tout en rendant la compétition intéressante et accessible à tous les joueurs FUT.

 
Révision des informations d'avant-match

Dans cette mise à jour du jeu, nous avons amélioré l'expérience d'avant-match et le paramétrage des rencontres.

  • À l'écran de choix des équipes, nous avons modifié l'affichage de la formation à domicile et à l'extérieur. Vous verrez désormais "Mon équipe" et "Équipe adverse". 
  • Nous avons également supprimé l'option permettant de jouer dans certains stades avec des angles de caméras et un rendu de l'ombre différents. Pour que chacun puisse bénéficier d'une expérience de jeu homogène, tous les matchs FUT Champions auront lieu dans le Stade FeWC, de nuit, et avec une météo dégagée.
  • Nous avons également modifié le système de sélection des maillots. Vous contrôlerez à la fois le maillot de votre équipe et celui de votre adversaire. Vous pourrez choisir d'attribuer votre maillot domicile ou extérieur à votre équipe et l'adversaire utilisera l'autre. En match, chaque joueur verra uniquement les maillots qu'il a sélectionnés et non pas ceux choisis par son adversaire. Nous vous suggérons donc de revoir vos maillots actifs.

J'espère que cette présentation vous permettra de mieux comprendre les changements que nous avons apportés. Merci de votre implication et à bientôt dans la Ligue Week-end !


Tyler Blair et l'équipe de développement de FUT

 

Message 2 sur 2 (481 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA