Après la mise à jour j’ai encore le même problème je ne peux pas accéder à la ca

par flo29082011
Répondre

Message original

Solution approuvée

Après la mise à jour j’ai encore le même problème je ne peux pas accéder à la ca

★★ Novice

Après la mise à jour j’ai encore le même problème je ne peux pas accéder à la carrière médecin et DJ car je n’ai pas la valisette. 

Message 1 sur 4 (298 visites)

Solution acceptée

Re: Après la mise à jour j’ai encore le même problème je ne peux pas accéder à l

★★ Novice
Je me suis arrangée autrement : j’ai inversé les carrières des sims et ça remarche .

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (262 visites)

Toutes les réponses

Re: Après la mise à jour j’ai encore le même problème je ne peux pas accéder à l

EA Staff

@flo29082011 Avez-vous déjà suivi les manipulations de l'un des 2 articles : Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone ou Solutions pour jeux mobiles EA sous Android.

Si après ces manipulations cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à partager une capture de ce que vous voyez sur le jeu lorsque vous essayez d'accéder à la carrière médecin.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (280 visites)

Re: Après la mise à jour j’ai encore le même problème je ne peux pas accéder à l

★★ Novice
Je me suis arrangée autrement : j’ai inversé les carrières des sims et ça remarche .
Message 3 sur 4 (263 visites)

Re: Après la mise à jour j’ai encore le même problème je ne peux pas accéder à l

EA Staff

@flo29082011 Merci pour votre retour et contente de lire que le souci est maintenant résolu. Peut-être que votre solution aidera d'autres joueurs qui rencontreraient le même souci. Wink

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (249 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion