Re: Apex

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Apex

★★★ Newbie

Bonjours hier mon compte qui était lie a ps4 je l’es lié à Xbox puis j’ai délié mon compte ps4 et maintenant je n’es aucunes légendes 

Message 1 sur 2 (242 visites)

Solution acceptée

Re: Apex

Hero

Bonjour @Jeanyann2 ,

 

Il y a des risques lorsque l'on délie un compte qui sont indiqués dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA :

 

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

 

Cela signifie que vous perdrez définitivement l’accès à tous les éléments suivants :

 

  • jeux et progression en jeu
  • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • abonnements
  • achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être accéder à vos données si vous avez toujours accès au compte.

 

Tu peux contacter l'Assistance EA afin de voir avec eux ce qu'il est possible de faire et pour information le transfert de progression n'est pas disponible sur Apex Legends, ce qui implique que lorsque tu vas passer de PS4 à Xbox tu devras repartir de zéro.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (227 visites)

Toutes les réponses

Re: Apex

Hero

Bonjour @Jeanyann2 ,

 

Il y a des risques lorsque l'on délie un compte qui sont indiqués dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA :

 

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

 

Cela signifie que vous perdrez définitivement l’accès à tous les éléments suivants :

 

  • jeux et progression en jeu
  • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • abonnements
  • achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être accéder à vos données si vous avez toujours accès au compte.

 

Tu peux contacter l'Assistance EA afin de voir avec eux ce qu'il est possible de faire et pour information le transfert de progression n'est pas disponible sur Apex Legends, ce qui implique que lorsque tu vas passer de PS4 à Xbox tu devras repartir de zéro.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (228 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion