Re: Apex téléchargement à 0 o/s

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Apex téléchargement à 0 o/s

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'essaye depuis hier soir de télécharger Apex Legends sans succès. Le téléchargement a l'air de commencer à vitesse normale pour rejoindre en une minute les 0.0 o/s . J'ai déjà essayé toutes les astuces de ce lien du site https://help.ea.com/fr/help/origin/origin/my-game-downloaded-through-origin-but-will-not-install/ J'ai également essayé d'enlever les applications en arrière plan et de vider le cache. Si quelqu'un connait ce bug ou a une idée j'en serai ravi. Merci !

Message 1 sur 2 (386 visites)

Re: Apex téléchargement à 0 o/s

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @WattsonPlayerz 

 

Le jeu Apex Legends est un jeu multijoueurs et le fait qu'il se joue en ligne il y a certains fichiers dont le contenu sont des scripts pour orienter vers l'accès à internet, et du coup peut-être l'antivirus considère que c'est dangereux pour votre système et il bloquerait alors le téléchargement de ces fichiers. Ajoutez Origin dans les paramètres Exceptions dans votre antivirus puis redemarrer l'ordinateur pour que le système et l'antivirus prennent en compte ces nouvelles modifications. Ajoutez aussi Origin dans les applications autorisées à utiliser les ports d'accès à internet dans le pare feu et redémarrer l'ordi aussi après ces modifications dans le pare feu.

Les programmes pouvent avoir conflit avec Origin ou un jeu

Lorsque le jeu Apex Legends sera téléchargé et installé, faites ces démarches ci dessus aussi dans l'antivirus et le pare feu puis redémarrer l'ordinateur.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 2 (370 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion