Re: Apex ne se lance plus

par lologannus
Répondre

Message original

Apex ne se lance plus

★★ Novice

Bonjour à tous,

Gros soucis de mon côté.

J'étais connecté sur Apex hier soir, et il y a eu une coupure de courant.

Je n'ai pas continué à jouer après ça.

Aujourd'hui quand j'ai voulu jouer, après avoir cliqué sur 'JOUER' sur Origin, la fenêtre EasyAntiCheat s'ouvre comme d'habitude, puis le jeu ne se lance pas. J'ai tout tenté :

Lancer le jeu en admin, autoriser le jeu et easyanticheat sur Bitdefender, Clean Boot le PC et n'avoir qu'Origin d'ouvert, j'ai fait un stress test pour savoir si mon pc a un soucis de ce côté là, désinstaller et réinstaller le jeu, réparer le jeu, réparer easyanticheat J'ai même supprimé le jeu sur Origin et ai essayé via Steam, sur lequel j'ai également vérifier l'intégrité des fichiers du jeu rien à faire. J'ai également créé un nouveau compte Origin pour essayer de lancer le jeu via une sauvegarde neuve, toujours rien

Tout à l'air ok sur le PC, tous mes autres jeux tournent (dont certains jeux très gourmands), sauf Apex, qui n'affiche aucun message d'erreur, simplement il ne se lance pas, quelque soit la manière dont je le lance, quelque soit l'état du PC quand je le lance.

J'ai même tenté de désactiver Bitdefender, rien n'y fait.

Je demande donc votre aide, y a-t-il quelque chose que je n'ai pas tenté ?

La coupure de courant semble être le déclencheur, même si je ne comprend pas bien en quoi, vu que mon PC fonctionne parfaitement bien par ailleurs, même sur des applications qui demandent plus de ressources qu'Apex, que par ailleurs je tourne très bien.

Merci d'avance !

Message 1 sur 5 (620 visites)

Community Manager

Bonjour @Blastpaall ,est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse le rapport d'erreur ? Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
  2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
  3. Cliquez sur OK

Ensuite vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (583 visites)

[ modifié ]
★★ Novice

Merci de votre réponse @EA_Cath ,

Voilà le DxDiag en pièce jointe.

Message 3 sur 5 (445 visites)

★★ Novice

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que ce post est sans réponse malgré mon envoi du DxDiag (voir message précédent), et Apex ne fonctionne toujours pas.

Il y a cependant du nouveau, il semblerait que d'autres jeux qui utilisent le système anticheat de EasyAntiCheat ont le même problème que Apex sur mon PC.

La coupure de courant aurait elle déclenché un bannissement sans jamais que je sois averti ? Cela est-il possible ?

J'attend votre réponse avec impatience, EasyAntiCheat ne me répondant pas non plus par ailleurs.

J'aimerais beaucoup pouvoir jouer à ce jeu que j'aime beaucoup avec mes amis.

Merci d'avance.

Message 4 sur 5 (262 visites)

★★ Novice

si tu es banni le jeu te laisse l'accès mais c'est dès que tu essayes de lancer une partie qu'une erreur s'affiche comme quoi tu es banni

Message 5 sur 5 (236 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion