Apex ne se lance pas

par LGGP-Mysila
Répondre

Message original

Re: Apex ne se lance pas

★★★★ Novice

J'avais déjà testé le lancement avec pare-feu et antivirus désactivé je viens de retenter avec en plus la désactivation du contrôle des comptes utilisateurs, toujours pareil...

J'avais déjà essayé de le lancer en mode minimal ce qui n'avait pas fonctionné non plus...!

Message 11 sur 18 (850 visites)

Bonjour,

Avez-vous essayé de créer une nouvelle session sur votre ordinateur (avec droit admin) et de lancer le jeu sur cette nouvelle session ? Des fois le jeu se lance il se peut qu'une configuration, un outil bloque...

signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 12 sur 18 (2 776 visites)

★★★★ Novice

Bonjour et merci pour ta réponse!

Je n'ai pas essayé ça. Je vais tester! Mais comme expliqué sur Twitter, actuellement je switche entre 2 PC pour jouer à Apex sur un ancien PC sur lequel ça fonctionne et j'ai passé 6h+ en MaJ hier sur l'ancien PC donc pour tester cette solution il faut maintenant que je fasse la MaJ sur mon PC d'origine... Je lancerai celle-ci en soirée-nuit histoire de ne pas impacter notre débit en cet après-midi de vacances pluvieuse et donc consacrée aux jeux vidéo ;p

Je posterai dès ce nouveau test effectué Standard smile En attendant, je vais transmettre mon MsInfo à Maëva par mail, voir si on y trouve quelque chose.

Merci encore!

Mysila

Message 13 sur 18 (750 visites)

★★★ Apprentice

Bonjour Standard smile 

J'ai essayé d'aider @LGGP-Mysila un peu de mon côté. Mais à première vue Ectar a proposé pas mal de bonnes choses.

Sur le MsInfo je vois surtout 2 choses:

- Le rapport d'erreur : Nom de l’application défaillante OriginWebHelperService.exe, version : 10.5.57.35162

- Nom d’événement : RADAR_PRE_LEAK_64 en lien avec r5apex.exe

J'avoue que je suis un peu rouillée avec les soucis en lien avec Origin, ça fait un moment que tout fonctionne chez moi Disappointed 

Faire un SFC Scan pourrait être une solution au cas où.

Sinon faire une réinstallation des pilotes de la carte graphique en désinstallant les pilotes et réinstallant les plus récents. AMD a la marche à suite sur son site.

N'hésites à me tenir au courant. Standard smile 

Message 14 sur 18 (739 visites)

★★★★ Novice

Bonjour à tous Standard smile

Petite nouvelle info: j'ai acheté et téléchargé les Sims 4, et il s'avère que lui non plus ne se lance pas sur mon pc où Apex ne se lance pas..! Le problème viendrait-il donc d'Origin?

Si vous avez de nouvelles idées..!

Merci!

Mysila

Message 15 sur 18 (669 visites)

★★★★ Novice

Petite mise à jour: J'ai retenté une désinstallation via registre d'Origin, en supprimant également tous les dossiers Origin Games.

Après réinstallation ça a fait refonctionner les Sims. Pour Apex, l'avancée a été qu'après le chargement cloud, la fenêtre Apex/Anticheat s'ouvrait puis plus rien. J'ai donc testé de passer par une autre session Windows, et ça fonctionne!

Je vais rester comme ça pour le moment..! C'est toujours moins chiant que de changer de PC.

Merci pour votre aide @Marisiane @grandpied @Ectar Standard smile

Mysila

Message 16 sur 18 (631 visites)

★ Novice

Salut, j'ai eu le même problèmes et fais tout comme toi.

A part le changement de la langue, c'est peut-être con, mais cela à marcher pour moi Wink !

J'espère que cela va aidé certain(e)s.

Bonne soirée !

Pabilus 

Message 17 sur 18 (370 visites)

★ Novice
@LGGP-Mysila Salut, j'ai eu le même problèmes et fais tout comme toi.

A part le changement de la langue, c'est peut-être con, mais cela à marcher pour moi Wink !

J'espère que cela va aidé certain(e)s.

Bonne soirée !

Pabilus
Message 18 sur 18 (366 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion