Apex legends : "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

par BrothazDontRasTV
Répondre

Message original

Solution approuvée

Apex legends : "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

★★★ Novice

Bonjour! Haha on dirait que je fais partie du club des gens innocent bannis maintenant ! Très honnêtement je suis un peut déçus et énormément surpris d'apprendre que je suis aussi bannis d'Apex Legends sans raison apparente.. Je méprise les tricheurs depuis mes débuts sur le jeu et me faire ban pour cheat après des centaines d'heures sur le jeu me déçois pas mal. J'ai fais une pause apex au alentours de mai 2020 et j'ai décidé de reprendre le jeu hier pour tester le fameux mode de jeu Arena et j'apprend a ma grande surprise que je suis Ban pour cheat depuis le 18 Juin 2020... J'ai quand même dépenser plus de 150~ Euros sur le jeu car j'apprécie énormément les mécaniques du jeu différent des autres Battleroyal  (Bon j’ai aussi craquer sur certains skins) et sa me ferais mal d'apprendre que ce banissement est incontestable malgré le faite que je sois innocent. Mon K/d et score par minutes je pense prouve que je suis un joueur légit. Puis-je être unban afin de pouvoir enfin ré-apprécier Apex legends ?

Merci pour vos réponses!

Message 1 sur 17 (7 335 visites)

Solution acceptée

Re: Apex legends : "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

Hero

Bonjour @BrothazDontRasTV ,

 

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, tu peux ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 17 (7 314 visites)

Toutes les réponses

Re: Apex legends : "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

Hero

Bonjour @BrothazDontRasTV ,

 

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, tu peux ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 17 (7 315 visites)

Re: Apex legends : "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

★★★ Novice

Merci, mais vous avez déjà eu des cas similaire? Est ce en général débannable ou bien c'est toujours définitif ?

Message 3 sur 17 (7 279 visites)

Re: Apex legends : "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

Hero

Si la réponse à la demande de débannissement est négative, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 17 (7 263 visites)

Re: Apex legends : "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

★★★ Novice

Bon beh j'ai été ban et après avoir insisté trois fois avec le support pour prouvé mon innocence ils me répondent : "Veuillez noter que vous ne recevrez plus de réponse de notre part à ce sujet."  donc j'ai été bannis définitivement par un bot ban et le support bannissement refuse de me dire pour quel raison j'ai été ban. De plus selon le support mobile une personne s'est connecté à mon compte depuis un IP autre que le mien localisé a Marseille MAIS ceci n'est pas considéré comme un vol de compte mais plutôt un partage de compte de ma part YES ! Donc j'ai une preuve comme quoi quelqu'un a pu se connecter a mon compte mais le bannissement reste définitif super support... 150 euros, un heirloom, des centaines de skins et 600 heures de jeux envolée parce que le service de débannissement refuse de m'écouter..

PS: J'écris ce message pour les personnes dans ma situation qui veulent écrire au customer experience, il ne sert a rien c'est leurs parole contre la votre perdez pas votre temps..

 

Je joint deux screens du type de réponse que vous allez avoir du support...

Message 5 sur 17 (7 209 visites)

Re: Apex legends : "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

★★★ Novice

J'ai rechercher des jours des cas similaires au mien pour avoir des réponses ils y en as des milliers ! De plus quand je vois que le bot ban d'apex bug et ban automatiquement des milliers de joueurs sans raison a cause d'un problème logicielle sa me pousse à penser que j'ai été bannis de la même manière injustement par un logiciel mal foutus...

Message 6 sur 17 (7 206 visites)

Re: Apex legends : "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

★★★ Newbie

Salut, je viens de faire la mise à jour pour la nouvelle saison Dissidence et j'ai eu le même problème, je me suis peut être fait piraté mais je n'en sais rien et je suis ban pour cheat alors que pareil j'ai toujours jouer normalement et pour ratio est loin d'être exceptionnel, as tu trouvé une solution depuis ?

Message 7 sur 17 (5 891 visites)

Re: Apex legends : "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

★★★ Newbie

moi aussi je viens de me prendre un ban apres une longue pause...truc chelou c est que je joue sur origin et qu'y avait un compte steam japonnais (avec des caracteres japonnais en tout cas) lié à mon compte origin ou EA (on y comprend plus rien merci)

donc je regarde sur cette page j'uitlise l'outil pour voir l'historique de mes bans et là rien, bah tant pis je vais pas me prendre la tete longtemps mdr

Message 8 sur 17 (5 476 visites)

Re: Apex legends : "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

★★★ Newbie

Pareil j'ai ette ban soint disant pour cheat niveau 200 2 de ratio cequi n est pas énorme pour 200h de jeux

Message 9 sur 17 (4 669 visites)

Re: Apex legends : "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

★★★ Novice

Salut, J'ai tout essayer pour me faire débannir et aucune solution les opérateurs de Answer.HQ m'ont tout simplement ghosté après 3 demandes de réévaluation du dossier. Mon compte avec 670h de jeux est donc définitivement bannis pour "Cheat". J'ai quand même demandé à ce qu'on me communique plus de détails sur ce que "Cheat" signifie réellement étant donner que je sais que je n'ai jamais tricher sur le jeu, mais non ils ne veulent pas me communiquer de détails car "sa peut déjouer leurs système de bannissement" j'ai donc un compte avec Heirloom, 670h de jeu + ~200€ de paiement en jeu et 2 ans de contenu unique amassé :envolé car un BOT ban probablement codé par ceux qui ont codé les Footsteps sound du jeu à décidé que je devais être ban. Merci EA toujours un plaisir de vous avoir.

Message 10 sur 17 (4 604 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion