Re: Apex legends ne se charge pas

par Sufdo
Répondre

Message original

Apex legends ne se charge pas

★ Novice

Bonjour,

 

Apres avoir installé Apex legends, j'ai eu un message d'erreur comme quoi un fichier DLL manquait,

Apres recherche j'ai donc réinstallé et réparé le logiciel C++, depuis je n'ai plus ce message d'erreur.

 

Maintenant quand je lance le jeu, rien ne se passe, j'ai juste la fenêtre du jeu qui charge puis se referme.

 

Donc le je suis un peu bloqué, j'ai déjà ressayé de réinstaller, de réparer le jeu mais rien n'y fait.

 

Merci,

 

Message 1 sur 8 (642 visites)

Re: Apex legends ne se charge pas

EA Staff

Bonjour @Sufdo,


Désolée pour le délai de retour mais le souci est-il toujours présent ? 

 

Si oui, n'hésitez pas à suivre les instructions suivantes qui pourraient certainement résoudre votre souci : Résoudre des problèmes liés à Easy Anti-Cheat.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (604 visites)

Re: Apex legends ne se charge pas

★ Novice

Bonjour et merci de votre réponse,

J'ai essayé de réinstallé Origin et j'ai maintenant un message d'erreur quand je lance l'installation :

 

Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP140.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

 

Je ne comprends plus rien ...

Message 3 sur 8 (597 visites)

Re: Apex legends ne se charge pas

EA Staff

Bonjour @Sufdo,

 

Navrée de lire que cela ne fonctionne toujours pas mais pour la nouvelle erreur que vous rencontrez, je vous invite à suivre les instructions de l'article suivant : Erreurs VC++ et .DLL avec Origin

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (580 visites)

Re: Apex legends ne se charge pas

★ Novice

J'ai essayé toutes les instructions mais rien ne change j'ai toujours le message d'erreur ...

Message 5 sur 8 (571 visites)

Re: Apex legends ne se charge pas

EA Staff

@Sufdo Merci pour votre retour et navrée de lire que cela n'a pas fonctionné.

Lorsque vous avez fait les manipulations proposées, il est important d'aller dans "Programmes et Fonctionnalités" dans le Panneau de configuration pour retrouver ces packages Microsoft Visual C++ installlés dans votre ordinateur. Dans ce fichier, il vous faudra faire les manipulations suivantes :

 

  • Faire un clic droit sur tous les fichiers > modifier > réparer.
  • Redémarrer votre ordinateur

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, réinstallez tous ces packs à partir de la page suivante : Derniers téléchargements pris en charge de Visual C++. Lorsque la réinstallation a été refaite, il est important de bien redémarrer votre ordinateur.

Si rien ne fonctionne, n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (490 visites)

Re: Apex legends ne se charge pas

★ Novice

J'ai effectué toutes les desinstallations et reinstallation des packs,

 

J'ai fait également le DXDiag, mais je n'arrive pas à enregistrer les informations copiées sur le site, je vous joins en PJ le bloc note avec ces infos.

 

Pour l'instant j'ai toujours le problème du message d'erreur

Message 7 sur 8 (470 visites)

Re: Apex legends ne se charge pas

[ modifié ]
EA Staff

@Sufdo Merci pour votre retour. 

 

Essayez d'utilise cet outil pour vérifier que votre installation de Windows est bien propre : Utilisez l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou en....

 

En plus de cela, vérifiez que votre ordinateur est bien à jour qu'il n'y ait pas de mise à jour en attente mais également que le pilote de votre carte graphique est bien le dernier disponible. Pour être sûr que l'installation est propre, n'hésitez pas à utiliser DDU pour désinstaller l'ancien pilote.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (451 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion