Apex fait planter mon pc

par elregwenn
Répondre

Message original

Apex fait planter mon pc

★★★ Newbie

Bonjour, Aujourd'hui j'ai joué à Apex Legends sans aucun problème. Mais ce soir (il y a 10 mins env) j'ai changé de fenêtre (n'ayant qu'un seul écran) et depuis, impossible de revenir sur le jeu. J'ai donc forcé l'arrêt de ce dernier via le gestionnaire des taches et essayé de le relancer. Mais rien n'y fait. Je décide donc de redémarrer mon pc. Je lance le jeu, mais ma souris n'est comme pas reconnue (il m'est impossible de déplacer ma souris ou de cliquer pour "Continuer") j'essaie alors à nouveau de changer de fenêtre et revenir sur Chrome mais cette opération a complètement fait beugué mon pc. je ne peux désormais plus rien faire. Ni revenir sur le jeu, ni sur Chrome, ni sur Discord, RIEN.
Je redémarre encore deux fois mon pc en forcé et en essayant à nouveau de lancer le jeu mais rien y fait. Avez vous une solution ?

Sachant que j'ai Réinstaller le jeu il y a deux jours de cela.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bonne soirée

 

Regwenn

Message 1 sur 2 (140 visites)

Re: Apex fait planter mon pc

Community Manager

Bonjour @elregwenn , si vous jouez sur EA app essayez de réparer le jeu en faisant un clic droit sur la pochette du jeu > Paramètres > Réparer. Si vous jouez sur Steam, dans votre bibliothèque, faites un clic droit sur le jeu > Propriétés > Choisissez l’onglet “Fichiers Locaux" > Cliquez sur “Vérifier l'intégrité des fichiers d'un jeu”.

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (81 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion