Re: Apex crash au lancement

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

Apex crash au lancement

★★★★★ Newbie

Bonjour, j'ai installé toutes les mises à jour concernant Apex et le launcher Origin, mais quand je tente de lancer Apex, il y a la petite fenêtre de l'anti-cheat et après plus rien sur l'écran. Quelques secondes plus tard la fenêtre du launcher Origin revient sur la page d'acceuil et fait comme Apex n'avait pas démarré. Si vous pourriez me fournir de l'aide se serait super.

Message 1 sur 4 (488 visites)

Solution acceptée

Re: Apex crash au lancement

★★★★★ Expert
@roty2Poulet Bonjour

Dans un premier temps, vous pouvez essayer la fonction "réparer" en faisant un clic droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin.

Sinon, vous pouvez vérifier si ce n'est pas votre antivirus ou parefeu Windows qui bloque l'accès au jeu.
Il faut ajouter le fichier du jeu [.exe] dans la liste d'exception.

Bon courage

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (477 visites)

Toutes les réponses

Re: Apex crash au lancement

★★★★★ Expert
@roty2Poulet Bonjour

Dans un premier temps, vous pouvez essayer la fonction "réparer" en faisant un clic droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin.

Sinon, vous pouvez vérifier si ce n'est pas votre antivirus ou parefeu Windows qui bloque l'accès au jeu.
Il faut ajouter le fichier du jeu [.exe] dans la liste d'exception.

Bon courage
Message 2 sur 4 (478 visites)

Re: Apex crash au lancement

★★★★★ Newbie

Merci mon jeu refonctionne maintenant !

Message 3 sur 4 (414 visites)

Re: Apex crash au lancement

★★★★★ Expert
@roty2Poulet Génial

Bonne Continuation
Message 4 sur 4 (394 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion