Apex Legends PS4 - ERREUR : Connexion au serveur expirée

par Gofast974
Répondre

Message original

Apex Legends PS4 - ERREUR : Connexion au serveur expirée

★★ Novice

Bonjour,

 

depuis les deux dernières mise à jour, des problèmes sont encore plus important sur la connection au jeux.

 

Aprés avoir lu en long, en large et en travers sur le site pour sur les forums, j'ai fait toutes les manipulations possible à savoir :

  • ouvrir les ports,
  • redémarrer le jeux
  • redémarrer la console
  • relancer la box
  • connecter et vérifier mon état de compte EA en lien avec ORIGIN

Tous les jeux en lignes fonctionnent sauf un seul APEX.

 

Toujours le même refrain, au bout d'1 heure de lancement du jeux je reste au même point :

"Connexion impossible aux serveurs EA. Vérifier votre connexion Internet, assurez vous que Origin est en ligne puis réessayer."

 

Je suis attristé de cette situation car APEX était bien un des seuls jeux de BR qui me convenait et qui me donnait du plaisir dans le jeu.


Je trouve quand même étonnant que de nos jours il n'y a pas de solution réel au problème quand on nous vend des passes de combats ou autres. quand il s'agit de débiter nos comptes tout se passe bien mais dès que les problèmes surgissent aucune réelle solution.

 

Merci et il ne me reste plus à supprimer ce jeu et me lancer dans un nouveau BR ou revenir sur d'autres valeurs sûres concurrent de EA.

 

Message 1 sur 1 (598 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion