Re: Apex Legends PS4 - ERREUR : Connexion au serveur expirée

par Goliath3GYTB
Répondre

Message original

Solution approuvée

Apex Legends PS4 - ERREUR : Connexion au serveur expirée

[ modifié ]
★★★ Novice

Je joue sur PS4 et j'ai ce problème à chaque fin de partie (et même parfois au lancement du jeu) :

Une fois éliminé, je quitte la partie pour revenir au menu, et à chaque fois ça bug et ça ne marche pas.

Je reçois le message "ERREUR : Connexion au serveur expirée. Rendez-vous sur ea.com/unable-to-connect pour en savoir plus.", j'appuie donc sur X pour valider et recharger le menu, mais ça continue à me dire erreur, les deux solutions que j'ai trouvé sont :

° être patient et continuer à spammer X (ce que je ne fais plus depuis longtemps car cela peut prendre jusqu'a 5 minutes)

° quitter tout simplement le jeu et le relancer (parfois au relancement j'ai de nouveau ce bug une ou deux fois avant d'arriver au menu principal)

 

Ce bug me parait "léger" mais est néanmoins ultra agaçant et est une source de perte de temps importante sur le long terme.

 

Je n'ai encore jamais eu ce problème en fin de partie quand je gagne, mais seulement quand je perds...

Message 1 sur 11 (5 644 visites)

Solution acceptée

Re: Apex Legends PS4 - ERREUR : Connexion au serveur expirée

★★★ Novice

J'ai l'impression que le bug a été résolu, je n'ai plus aucun soucis !

Voir le sujet

Message 6 sur 11 (4 656 visites)

Toutes les réponses

Re: Apex Legends PS4 - ERREUR : Connexion au serveur expirée

★★★★★ Newbie

Salut j'ai aussi le même problème sauf sur PC j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne j'espère qu'on aura de l'aide...

Message 2 sur 11 (5 600 visites)

Re: Apex Legends PS4 - ERREUR : Connexion au serveur expirée

★★★ Newbie
Moi ausi j ai le meme bug
Message 3 sur 11 (5 495 visites)

Re: Apex Legends PS4 - ERREUR : Connexion au serveur expirée

★★★ Newbie
j'ai pareil
Message 4 sur 11 (5 485 visites)

Re: Apex Legends PS4 - ERREUR : Connexion au serveur expirée

★★★ Newbie

moi ses sur Xbox que sa me dit ca 

Message 5 sur 11 (5 396 visites)

Re: Apex Legends PS4 - ERREUR : Connexion au serveur expirée

★★★ Novice

J'ai l'impression que le bug a été résolu, je n'ai plus aucun soucis !

Message 6 sur 11 (4 657 visites)

Re: Apex Legends PS4 - ERREUR : Connexion au serveur expirée

★★★ Newbie

J'ai identiquement le même problème alors que depuis le debut du jeu tout allait bien depuis la dernière mise a jour , plein de problème de deconnexion , serveur expiré avant et après les game , je dois attendre un temps incroyable expulsé du groupe d amis au lancement des parties 3 fois / 4 ça devient n'importe quoi ce jeu. Ne parlons du lag de compensation on quarry tout le serveur puis les deux derniers type toutes les balles passent a travers sans infligé le moindre des dégâts c'est juste honteux qu'en 2019 en laisse encore des problème comme celui ci persisté dans le temps depuis Black ops 1 rien n'a évolué en terme de qualité et fluidité des connexions 

Message 7 sur 11 (4 233 visites)

Re: Apex Legends PS4 - ERREUR : Connexion au serveur expirée

★★★ Newbie

connexion expiré ou connexion impossible aux serveur ea ( code erreur 200) cette dernière maj a réglé les problèmes des autres pour en apporter a d'autre n'importe quoi 

Message 8 sur 11 (4 230 visites)

Re: Apex Legends PS4 - ERREUR : Connexion au serveur expirée

★★★ Newbie

bonjour j'ai eu ce problème aussi depuis peu depuis des le lancement d'une partie ca me met connexion au serveur expiré a cause de ca j'ai perdu beaucoup de point de classement quelqu'un peu régler le bug s'il vous plait 

Message 9 sur 11 (1 270 visites)

Re: Apex Legends PS4 - ERREUR : Connexion au serveur expirée

★★★ Newbie

Idem. 

Bug tous les jours. Insupportable. 

Freeze au lancement. 

Freeze fin de partie. 

Il faut quitter apex et revenir pour espérer être dans la partie. 

Message 10 sur 11 (1 119 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion