Re: [Apex Legends] CPU en surchauffe

par Neysen
Répondre

Message original

[Apex Legends] CPU en surchauffe

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Apex legend est mal optimisé, mon CPU est en surchauffe en jeu (95°c).

Sur l'ensemble de mes autres jeux solo/multi (farcry, bf, r6), je peux jouer au environ de 80°c max en 60fps en constant.

 

Je suis sur pc portable, Msi neuf, sans poussière, à jour, les ventilo fonctionnent très bien, tout le blabla.

Config :

CPU Intel i5 8300,

GPU : Nvidia 1060 6go

En jeu le CPU et le GPU ne fonctionnent d'ailleurs pas à 100%, c'est donc assez étrange d'avoir une surchauffe aussi importante.

 

J'ai testé sur un HP omen et un Asus ROG d'une config similaire, le problème est aussi présent. Je pense qu'apex est mal optimisé sur l'ensemble des pc portables.

 

sur apex j'ai tout mis en low, synchro verical activé pour brider à 60fps (et pour éviter les déchirures d'écran).

 

Depuis la sortie du jeu, l'optimisation CPU est de pire en pire. Là, sur toute mes parties c'est impossible de jouer sans mettre le pc au frigo, ou mettre les ventilo en overboost (6000 tours/min) WTF.

Je répète que sur les autres jeu tout va bien. Si je désinstalle réinstalle c'est pareil.

Message 1 sur 5 (1 645 visites)

Re: [Apex Legends] CPU en surchauffe

Hero

Bonjour,

 

Des joueurs utilisent des supports ventilés pour optimiser le refroidissement de leur PC portable, en possèdes-tu un ?

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (1 616 visites)

Re: [Apex Legends] CPU en surchauffe

★★ Novice

J'en ai un ça sert pas à grand chose, j'arrive très vite à des températures ahurissantes alors que j'ai un pc portable gaming qui fait très bien tourner les triple A

 

Je pense que le température extérieure joue pas mal ces jours ci mais c'est quand même inquiétant...

Message 3 sur 5 (1 598 visites)

Re: [Apex Legends] CPU en surchauffe

★★★ Newbie
@DoigbyDuPauvre J ai la même chause mon cou et as 95 % quand je joue as apex
Message 4 sur 5 (636 visites)

Re: [Apex Legends] CPU en surchauffe

★★★ Newbie

Ci votre cpu monte à 95 degré 

J ai une solution car cela mes arrivées baisser vos fps 

 

Moi je suis passé de 144 hz= 95 degré 

                                         60 hz = 64 degré 

 

Voici mon conseil 

Message 5 sur 5 (438 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion