Re: Bug lancement du jeu

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Lancement impossible chargement infini Easy Anti Cheat

★★★ Newbie

Bien le bonjour, j'ai téléchargé le jeu hier, je le lance une première fois sans problème, je lance le mode entrainement je le commence et la le jeu me déconnecte et me renvoi sur le bureau....

Depuis impossible de relancer le jeu, Easy Anti Cheat charge à l'infini quand je lance le jeu...

Message 11 sur 17 (535 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @Wazteyck@ShelbyTek,

 

J'ai fusionné votre message avec l'une des conversations principales où d'autres joueurs discutent du même souci que vous. 

 

Avez-vous vérifié comme l'indique demoniak-kharn si votre Windows est bien à la version 1809 ?

Bonne journée ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 17 (516 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu

★★★★ Novice

Oui ma version Windows est bien en 1809.

Message 13 sur 17 (511 visites)

Bug lancement du jeu

★★★ Newbie

Bonjour le jeu ne se lance pas, l'anticheat démarre et puis retour origin a la fin du chargement. 

 

Voici mon DxDiag 

 

Message 14 sur 17 (520 visites)

Re: Bug lancement du jeu

★★★★★ Newbie

Bonjour, exactement le même problème. 

 

Merci de nous tenir informé !

 

 

Message 15 sur 17 (473 visites)

Re: Bug lancement du jeu

[ modifié ]
★★ Novice

J'ai le meme probleme sauf que moi j'ai un message d'erreur dissent: ' Le'exption instruction non autorisé Tentative d'exection d'un instruction interdite (0xc0001d) 

 

Message 16 sur 17 (458 visites)

Re: Bug lancement du jeu

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Si vous rencontrez le souci lié à l'Anti-Cheat, je vous conseille de suivre les instructions partagées par Henalexandre dans ce post : Résoudre des problèmes liés à Easy Anti-Cheat.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 17 sur 17 (381 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion