Antheme probleme de directX depuit que je suis passer du window 10

par Fahieur
Répondre

Message original

Antheme probleme de directX depuit que je suis passer du window 10

★★★ Novice

Bonjours

 

il y'a 10H je suis passer sur window 10 pro 64 bit j'étais sur window 8.1 pro et le jeux anthem marché sans aucun problème une fois passer sur 10 avoir télécharger tout les pilote carte 

graphique ect.. j'ai lancer anthem et j'ai eu un message d'erreur directX j'ai tout essayer je peux même pas lancer jeux et aller dans les parametre pour regardé se qui ne va pas

quand je suis passer de window 8.1 a windows 10 j'ai décider de gardé tout mes fichier et application quand je go sur parametre de nvidia geforce pour optimiser anthem il y'a un message Impossible de recuperer les parametre veillez réessayer ultérieurement et sa charge sans fin.

Message 1 sur 6 (317 visites)

Re: Antheme probleme de directX depuit que je suis passer du window 10

[ modifié ]
★★★ Novice

voila code erreur

Message 2 sur 6 (310 visites)

Betreff: Antheme probleme de directX depuit que je suis passer du window 10

Community Manager (retired)

@Fahieur 

 

I have moved your post from the German Origin Technical to the French section of the boards.

 

~Demz

--------------------------------------------------------------------------------------------
Wenn ihr mir antwortet, markiert mich bitte mit @EA_Demz, damit ich eure Antwort sehe!
- Ich beantworte keine Direktnachrichten mit Supportanfragen! -

Gefällt dir ein Beitrag? Bewerte ihn mit +XP!
War der Beitrag die Lösung für dein Problem?  Klicke auf "Als Lösung akzeptieren", um den Post für alle User besser sichtbar zu machen!
Stay and Play.png
-------------------------------------------------------------------------------------------
Message 3 sur 6 (290 visites)

Betreff: Antheme probleme de directX depuit que je suis passer du window 10

Hero

Bonjour,

 

- Réinstalle proprement tes pilotes graphiques à l'aide de DDU en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 6 (268 visites)

Betreff: Antheme probleme de directX depuit que je suis passer du window 10

★★★ Novice

Merci pour votre réponse j'ai fait se que vous m'avez dit j'ai enlever les pilote graphique et audio hdd a l'aide de DDU mais sa fonctionne pas j'ai même essayer d'installer une autre version de de nvidia la 418.91 et j'ai essayer aussi avec la derniere 419.17 sa fonctionne pas non plus j'ai toujours le même code d'erreur au lancement d'Anthem.

Message 5 sur 6 (257 visites)

Betreff: Antheme probleme de directX depuit que je suis passer du window 10

[ modifié ]
Hero

Essaie en changeant de résolution ,par exemple 1680x1050

 

Pas de logiciel comme Teamviewer ou LogMeIn en arrière-plan ? Pas de stream ?

 

Vérifie aussi ton câble HDMI.
_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 6 (240 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion