Re: Anthem ne se lance plus

par Groseille17
Répondre

Message original

Solution approuvée

Anthem ne se lance plus

★★★ Novice

Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été traité pour d'autres mais j'ai le jeu depuis sa sortie, tout se passait bien et depuis ce matin je tente de lancer Anthem et à chaque fois, j'ai la fenêtre du jeu qui s'ouvre et le message de orgin en bas à droite qui explique comment accéder à orgin in game et la seconde d'après la fenêtre se ferme et retour au launcher d'origin... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait..?

Message 1 sur 9 (977 visites)

Solution acceptée

Re: Anthem ne se lance plus

★★★★ Novice
Finalement j'ai réussi à régler le problème sans avoir à tout re Dl

J'ai fait une sauvegarde du dossier du jeu à côté, supprimé Anthem du dossier origin, lancé le launcher, puis je l'ai quitté. J'ai copié le jeu dans le répertoire, et à nouveau lancé le launcher
Le temps d'une courte vérification des fichiers du jeu par Origin et là bizarrement le jeu se lance enfin et fonctionne à nouveau Standard smile

Je précise qu'à part la réinstallation, j'avais déjà essayé les manœuvres proposées par le support EA (désactiver origin en jeu, désactiver les sauvegardes cloud, réparer le jeu, démarrer origin en admin etc..) sans succès

En espérant que cela aide ceux qui ne peuvent le DL facilement Standard smile

Voir le sujet

Message 6 sur 9 (786 visites)

Toutes les réponses

Re: Anthem ne se lance plus

★★★ Newbie

Salut, même problème de mon côté, j'avais du réinstaller le jeu lors de la dernière mise à jour car j'avais le même soucis. La je viens de finir la màj d'aujourd'hui, je lance le jeu et ça crash aussi tôt... Du coup je vois pas d'autre soluce que de réinstaller le jeu encore une fois à moins que d'autres personnes aient résolu ce problème autrement ? C'est vraiment chiant en tous cas.

Message 2 sur 9 (952 visites)

Re: Anthem ne se lance plus

★★ Novice

Même problème par ici.. première fois que ça le fait depuis le début du jeu.

J'ai pensé dans un premier temps que c'était les mises à jours en attente, mais non, le jeu ne veut toujours pas se lancer.

 

Du coup je vais devoir ré-installer le tout après avoir tenter également une réparation - vérification de mise à jour.. dommage.

Message 3 sur 9 (907 visites)

Re: Anthem ne se lance plus

★★★★ Novice

Bonjour,

même problème également, je viens enfin de finir la maj, et idem, crash du jeu dès que j'essaye de le lancer, il se ferme automatiquement et retour sur le launcher..

N'ayant pas une très bonne connexion - je viens de passer 2 jours à Dl le jeu alors le réinstaller Devil - quelqu'un a-t-il trouvé une autre solution svp ?

Message 4 sur 9 (877 visites)

Re: Anthem ne se lance plus

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai eu le même souci, résolu simplement par une désinstallation / réinstallation du jeu. Heureusement, j'ai une très bonne connexion, courage pour ceux qui n'ont pas cette chance :/

Message 5 sur 9 (862 visites)

Re: Anthem ne se lance plus

★★★★ Novice
Finalement j'ai réussi à régler le problème sans avoir à tout re Dl

J'ai fait une sauvegarde du dossier du jeu à côté, supprimé Anthem du dossier origin, lancé le launcher, puis je l'ai quitté. J'ai copié le jeu dans le répertoire, et à nouveau lancé le launcher
Le temps d'une courte vérification des fichiers du jeu par Origin et là bizarrement le jeu se lance enfin et fonctionne à nouveau Standard smile

Je précise qu'à part la réinstallation, j'avais déjà essayé les manœuvres proposées par le support EA (désactiver origin en jeu, désactiver les sauvegardes cloud, réparer le jeu, démarrer origin en admin etc..) sans succès

En espérant que cela aide ceux qui ne peuvent le DL facilement Standard smile
Message 6 sur 9 (787 visites)

Re: Anthem ne se lance plus

★★★ Newbie
 
Message 7 sur 9 (761 visites)

Re: Anthem ne se lance plus

★★ Novice

Même soucis. Je commence a sentir la douce amertume d'un échec a tout les points de vue. Si a chaque Maj ca doit me faire re DL le jeu... Non...
Plus jamais EA... malheur a vous Bioware !
Je n'es pas envie de m'entendre sur un pavé énorme expliquant le pourquoi, du comment.
C'est que des problèmes de plus en plus grincant... une oeuvre inache ou avorté.
Bref, je suis déçu.
Il me fait min 5h pour le Dl. Et ça fait déjà 3 fois...

Message 8 sur 9 (733 visites)

Re: Anthem ne se lance plus

★★★ Newbie

Merci pour ton aide, cela à fonctionner, mais c'est dingue de devoir réinstaller le jeu à chaque fois que ça beug, franchement je suis déçu de EA..

Message 9 sur 9 (608 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion