Anthem ne se lance pas

par Kaev4
Répondre

Message original

Solution approuvée

Anthem ne se lance pas

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai téléchargé et installé le jeu, le bouton "jouer" n'est pas grisé mais lorsque je clique dessus, il ne se passe rien. Ou plutôt, le bouton se grise un instant, puis revient à la normale, sans que le jeu se lance. Pas de message d'erreur, juste... rien. 

 

J'ai tenté le démarrage du jeu en mode administrateur, mais pas possible puisque ça passe forcément par Origin. J'ai tenté de réparer plusieurs fois, sans effet. 

 

Comment est-ce que je lance ce fichu jeu?

Message 1 sur 6 (1 795 visites)

Solution acceptée

Re: Anthem ne se lance pas

★★ Novice

J'ai précisé plus haut que j'ai déjà tenté la réparation, sans aucun effet. 

 

J'ai fini par réussir à jouer en déplaçant les fichiers du jeu, en désinstallant Origin complètement et en le réinstallant, puis en remettant les fichiers du jeu dans le répertoire. 

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (1 706 visites)

Toutes les réponses

Re: Anthem ne se lance pas

★ Novice
J'ai le même souci depuis hier. J'ai réinstallé cette nuit, c'était bon ce matin. Et là ce soir, rebelote. Je n'ai rien installé entre temps, je ne comprends pas. Je cherche, si j'ai la soluce, je reviendrais poster.
Message 2 sur 6 (1 780 visites)

Re: Anthem ne se lance pas

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

- Tentez une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette d'Anthem dans votre bibliothèque de jeux puis sélectionnez réparer.

- Tentez de vider le cache Origin https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 6 (1 740 visites)

Re: Anthem ne se lance pas

★★ Novice

J'ai précisé plus haut que j'ai déjà tenté la réparation, sans aucun effet. 

 

J'ai fini par réussir à jouer en déplaçant les fichiers du jeu, en désinstallant Origin complètement et en le réinstallant, puis en remettant les fichiers du jeu dans le répertoire. 

Message 4 sur 6 (1 707 visites)

Re: Anthem ne se lance pas

[ modifié ]
★ Novice

Bon ben finalement, le jeu s'est remis à marcher sans que j'y ai fait quoi que ce soit. A n'y rien comprendre. Merci à Ectar, si jamais le problème se répète, j'essaierais cette méthode directement

Message 5 sur 6 (1 498 visites)

Re: Anthem ne se lance pas

★★★ Newbie

bonjour j'ai trouver pour moi le jeux etait toujour en arriere plans (ctrl,alt,supp) fin de tache pour anthem 

 

bon jeux!!!

Message 6 sur 6 (1 393 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion