Re: Anthem injouable

par Dunc0509
Répondre

Message original

Solution approuvée

Anthem injouable

★★★ Newbie

Impossible de jouer à Anthem correctement... 

les chargements se passent, j'entre en mission etc, mais 

maintenant, lors de combats, le jeu se bloque, mon perso part sur la droite, ou la gauche, impossible de tourner la souris...

se mettre a l'abri ou tirer...

le jeu lag à un point jamais atteint...

Même lors de la démo du 15 / 02 le jeu était en ultra, tout à fond, ça laggait des fois avec beaucoup de mobs,

mais jamais autant ! depuis hier soir, depuis ce patch de 4Go, même avec absolument tout au minimum, le jeu est injouable,

déception monumentale de EA et Anthem...

Existe t'il une façon de rendre le jeu , annuler l'abonnement  acces premier et tout se faire rembourser ? (j'en doute fortement) ... svp car je ne compte vraiment pas y remettre les pieds...

(si non, je me ferai une raison et je vais oublier ma dépense et oublier EA surtout...)

Message 1 sur 5 (490 visites)

Solution acceptée

Re: Anthem injouable

Vous avez tous les détails au sujet des remboursements sur cette page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (446 visites)

Toutes les réponses

Re: Anthem injouable

★★★ Newbie

**je voulais dire la démo 2 semaines avant le 15, et lors de la sortie VIP du 15**

Message 2 sur 5 (489 visites)

Re: Anthem injouable

Vous avez tous les détails au sujet des remboursements sur cette page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 5 (447 visites)

Re: Anthem injouable

★★★★★ Newbie
Personnellement je me suis fait rembourser aujourd'hui c'est inadmissible d'attendre autant de temps pour avoir des résultats ....
Message 4 sur 5 (442 visites)

Re: Anthem injouable

★★★ Newbie

Je suis dans le même cas et franchement je suis vraiment déçu... J ai acheté il y a 6mois un pc gamer exprès pour pouvoir jouer à se genre de jeux et je me retrouve à dépenser 60€ et jouer en total bug jusqu au lvl 16 donc déjà très péniblement... Et mtn je me fait freez et je ne sais plus jouer à chaque fois dans la mission que je dois faire donc jeux over pour moi... J espère juste pouvoir y rejouer sans forcément me faire remboursé mais je ne sais pas quoi faire. 

Message 5 sur 5 (354 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion