Anthem - Retours bureau + Alt-F4

par Epsylonmedia
Répondre

Message original

Solution approuvée

Anthem - Retours bureau + Alt-F4

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Lorsque je débloque la première mission ou je peux enfin bénéficier du matchmaking, le jeu à décidé de me lâcher.
C'est à dire que maintenant, je lance le jeu, je me connecte aux services en ligne, jusqu'ici niquel. Mais ... Lorsque le chargement du jeu arrive (qui est d'ailleurs horriblement lent), je fini par enfin accéder au jeu mais seulement pendant 2 à 3 secondes avant, je cite:
   - 1 lag d'image
   - 1 freeze
   - un ALT-F4 automatique.
Dans cet ordre précis.

A savoir que j'ai amplement les prérequis d'installation, je tourne sur un i7 4790, une GeForce GTX 960 avec le dernier pilote à jour, 32 Go de RAM ainsi qu'une re-installation + réparation du jeu déjà faite. Je n'ai pas GeForce exeprience afin d'éviter les conflits et les dernieres maj windows 10 + framework + direct X sont toute à jour. Je n'ai donc plus de solutions.

Quelqu'un à ce problème ?

Merci d'avance.

Message 1 sur 4 (308 visites)

Solution acceptée

Re: Anthem - Retours bureau + Alt-F4

[ modifié ]
Hero

- Tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows version 1803 vers la version 1809 via https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

- Tu as un gros soucis avec Windows Defender

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère ASUS (Supreme FX, GameFirst Technology...) et de périphériques Corsair (iCUE), s' ils ne sont pas utiles, désinstalle-les.

- Fais bien attention à la résolution que tu utilises en jeu, sur ton bureau tu es en 2560 x 1080, ce qui est limite pour ta GTX 960.
_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (289 visites)

Toutes les réponses

Re: Anthem - Retours bureau + Alt-F4

[ modifié ]
Hero

Bonjour

 

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (300 visites)

Re: Anthem - Retours bureau + Alt-F4

★★★★★ Newbie
Bonjour, merci pour votre réponse rapide.

Je tourne sur un pc fixe et voici mon DxDiag:

https://mega.nz/#!HsMG1CpL!pTPvg1KoFbgIJpQ9SAOK7uxyv295rAW_Nl7rPCir2xs
Message 3 sur 4 (292 visites)

Re: Anthem - Retours bureau + Alt-F4

[ modifié ]
Hero

- Tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows version 1803 vers la version 1809 via https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

- Tu as un gros soucis avec Windows Defender

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère ASUS (Supreme FX, GameFirst Technology...) et de périphériques Corsair (iCUE), s' ils ne sont pas utiles, désinstalle-les.

- Fais bien attention à la résolution que tu utilises en jeu, sur ton bureau tu es en 2560 x 1080, ce qui est limite pour ta GTX 960.
_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 4 (290 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion