Angel passif bug

par Ramoutch974
Répondre

Message original

Angel passif bug

★ Apprentice

Angel ne donne pas de munition supplémentaire lors de la réanimation orque c est écrit sur son personnage. Angel n a pas de passif 

Message 1 sur 4 (274 visites)

Re: Angel passif bug

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @Ramoutch974 et merci pour le signalement, on va faire remonter ça aux équipes.

 

edit: est-ce que vous aurez un screenshot par hasard qui indique qu'Angel est censé donner des munitions en réanimant un joueur? Il me semble que son passif est de pouvoir réanimer les joueurs avec toute leur armure, mais je ne vois rien concernant les munitions.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (256 visites)

Re: Angel passif bug

★ Apprentice

Ça à était changé depuis un moment ça car là communauté jugé Angel trop cheat car trop complet en le remplaçant par la réanimation en munition mais ça ne fonctionne pas. 

 

PS j ai une idée justement pour un nouveau soutien. Un passif qui réanime en donnant de l armure et une capacité qui fait spawn une batterie qui diminue le temps de recharge des capacités des coéquipier à proximité avc de la santee sur la batterie qui s épuise des qu un allié et à l intérieur pour pas quil reste à l infini à l intérieur.

Message 3 sur 4 (244 visites)

Re: Angel passif bug

Community Manager
@Ramoutch974 Ah, il me semblait bien! Merci pour votre feedback, on pourra faire remonter ça Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (239 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion