Anciens jeux Electronic Arts

par mokato
Répondre

Message original

Solution approuvée

Anciens jeux Electronic Arts

★★★★ Novice

Bonjour,

Je suis joueur PC depuis plus de 18 déjà et j'aurais souhaité pouvoir rejouer à mes anciens jeux (Battlefield Vietnam, Medal of Honor airborne, etc...) que je possède tous en version boite (la vraie boite avec CD et clé CD s'il y en avait une). Mon seule problème est que mon ordinateur ne possède pas de lecteur DVD. J'ai déjà essayé de rentrer les clés CD sur Origin, sans succès pour certaines (celles datant d'avant 2009-20010 ne fonctionne pas il me semblent) Donc j'aurais aimé savoir comment rejouer à ces jeux, dois-je les racheter sur Origin afin de pouvoir les posséder en dématérialisé?

Merci de votre réponse.

Mokato

Message 1 sur 2 (219 visites)

Solution acceptée

Re: Anciens jeux Electronic Arts

Hero (Retired)

Bonjour @mokato,

 

Pour certains jeux, il faut passer par le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images), ce sont les agents qui enregistreront les jeux pour vous.

Cependant d'autres jeux sont définitivement trop anciens pour passer par Origin. 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (213 visites)

Toutes les réponses

Re: Anciens jeux Electronic Arts

Hero (Retired)

Bonjour @mokato,

 

Pour certains jeux, il faut passer par le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images), ce sont les agents qui enregistreront les jeux pour vous.

Cependant d'autres jeux sont définitivement trop anciens pour passer par Origin. 

Message 2 sur 2 (214 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion