Ancien jeux EA

par sebetvivzdu68
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ancien jeux EA

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, je possèdes des anciens jeux EA, je n'arrive pas a rentrer la clé cd, par exemple command and conquer Générals. j'ai bien rentrer la clef avec et sans "-" et rien

merci

Message 1 sur 6 (376 visites)

Solution acceptée

Re: Ancien jeux EA

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @sebetvivzdu68 Standard smile

 

Tentez d'aller directement sur votre Compte EA mais en ligne sur le site pour l'enregistrer ce code produit?! Standard smile

Ou rapprochez vous du Service Technique et expliquez leur votre souci. Ces jeux étant anciens peut-être que leur enregistrement via l'application Origin est plus compliquée, peut-être Origin n'arrive pas à reconnaître ce code produit comme étant un code à valider?!  

 

banniere_01_1036x295.png

 

 

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (369 visites)

Toutes les réponses

Re: Ancien jeux EA

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @sebetvivzdu68 Standard smile

 

Tentez d'aller directement sur votre Compte EA mais en ligne sur le site pour l'enregistrer ce code produit?! Standard smile

Ou rapprochez vous du Service Technique et expliquez leur votre souci. Ces jeux étant anciens peut-être que leur enregistrement via l'application Origin est plus compliquée, peut-être Origin n'arrive pas à reconnaître ce code produit comme étant un code à valider?!  

 

banniere_01_1036x295.png

 

 

Message 2 sur 6 (370 visites)

Re: Ancien jeux EA

Hero (Retired)

Bonjour @sebetvivzdu68,

 

Pour les jeux anciens, il y a deux situations possibles. Soit ils sont vraiment trop ancien et là il n'est pas possible de les enregistrer. Soit c'est possible mais uniquement faisable par les agents d'EA. Il vous faudra donc effectivement passer par le service client.

Message 3 sur 6 (345 visites)

Re: Ancien jeux EA

[ modifié ]
★★ Novice

hey, donc se n'est pas possible les enregistrer, ni de les avoir en version numérique, je suis un peu dessus du rapport au  service clients, ils m'ont dit grossso modo, que les code sont invalide malgrer une installation pc, que je devait contacter le revendeur de jeux >< pour leurs parler de se problème, que si j'ai pu les installer, il ne voyait pas le problème, et qu'il était trop vieux malgrer des jeux plus ancien disponible sur origin, donc voila. bien dégouter de se service client inc.....

bonne soirer

Message 4 sur 6 (335 visites)

Re: Ancien jeux EA

Hero (Retired)

Désolé pour votre expérience. Cependant cela ne relève pas de la compétence du service client, c'est ainsi qu'Origin fonctionne, tous les jeux ne sont pas disponibles en version numérique.

Message 5 sur 6 (327 visites)

Re: Ancien jeux EA

★★★ Newbie

Salut, pour jouer à command conquer tu peux aller sur instant gamming il y a une offre avec les 17 command conquer je l'ai prise et ça a fonctionner sur origine.

Message 6 sur 6 (271 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion