Re: Re : Ami disparaissant de mes amis Origin

par GWAHAM1
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ami disparaissant de mes amis Origin

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai deux de mes amis Origin qui ont disparu aujourd'hui de ma liste d'amis Origin. Quand j'essaye de les rajouter, aucune requête n'est envoyée. 

Le plus étrange c'est que quand j'accède à leur profil je me vois dans la rubrique "autre amis", alors qu'eux aussi ne me voient pas dans leurs amis Origin non plus... 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer pour remédier à ce problème ? N'ayant pas énormément d'amis, je suis triste à l'idée de devoir en perdre 2 par jour ^^

 

Merci d'avance au grand Homme qui me viendra en aide !

 

Thermololol aka El Bro Del Poncho

Message 1 sur 4 (214 visites)

Solution acceptée

Re : Ami disparaissant de mes amis Origin

Bonjour,

Je vous invite à lire ceci : http://answers.ea.com/t5/Origin-Problemes-techniques/Probleme-liste-d-amis-Origin/m-p/2363787#U23637...


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (205 visites)

Toutes les réponses

Re : Ami disparaissant de mes amis Origin

Bonjour,

Je vous invite à lire ceci : http://answers.ea.com/t5/Origin-Problemes-techniques/Probleme-liste-d-amis-Origin/m-p/2363787#U23637...


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (206 visites)

Re : Ami disparaissant de mes amis Origin

★★★★★ Newbie

Merci beaucoup pour la réponse rapide, vous venez de sauver ma soirée ! 

Bien cordialement, 

Le Bro du Poncho

Message 3 sur 4 (200 visites)

Re: Re : Ami disparaissant de mes amis Origin

★ Novice
Bonjour a tous! J’ai un problème depuis 3 jours, tout mes amis on disparu et j’aperçois ensuite que leurs ID sont affichés dans ma liste d’amis Origine qui ne joue pas or se n’est absolument pas le cas.. du coup me voilà contraint de tous les supprimer pour les re ajouter ensuite.. plutôt énervant.. avez-vous une idée du Bug? Ou bien une solution? Est-il arrivé la même chose à quelqu’un? Sinon je vous envoie toujours mon ID j’accepte tout le monde: GWAHAM1 merci et bonne journée à tous!
Message 4 sur 4 (109 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion