Re : Alice : Madness Returns - Problème activation du jeu / Clé non valide ?

par CrimsonGlasses
Répondre

Message original

Solution approuvée

Alice : Madness Returns - Problème activation du jeu / Clé non valide ?

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

 

Petit problème pour moi, qui viens d'acheter et de télécharger "Alice : Madness Returns" via Origin.

 

Lorsque je lance le jeu à partir de la console Origin, j'ai une fenêtre qui apparaît me disant :

 

"Nous n'avons pu activer Alice : Retour au pays de la folie sur cet ordinateur avec le compte EA que vous avez fourni. Veuillez trouver votre clé produit et activer le jeu avec votre compte EA"

 

Suite à ça, je clique sur le bouton "Saisir clé produit". Je constate qu'elle est pré-inscrite, je valide donc. 

 

Une autre fenêtre vient remplacer la précédente : "La clé produit saisie ne peut pas être utilisée pour activer ce jeu".

 

Suite à ça, je recommence en cop/collant la clé produit qui se trouve sur ma console Origin (elle est identique à celle qui est pré-enregistrée mais dans le doute ...) : même problème !

 

Je me déconnecte de mon compte (je n'en ai qu'un, donc pas de possibilité de confusion), je me reconnecte, je recommence : toujours rien.

 

J'ai tout lu et tout essayé mais rien n'y fait ... Aidez-moi s'il vous plait !!!

 

Merci

Message 1 sur 11 (4 186 visites)

Solution acceptée

Re : Alice : Madness Returns - Problème activation du jeu / Clé non valide ?

★★★ Newbie

Appelez le n° de téléphone de l'assistance donné ici :

 

http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=origin&platform=pc&subject=.&category=download-install...

 

J'avais le même problème et un opérateur super sympa (David) m'a réglé le problème en 1 heure.

Voir le sujet

Message 3 sur 11 (4 442 visites)

Toutes les réponses

Re : Alice : Madness Returns - Problème activation du jeu / Clé non valide ?

★★ Novice
Salut même problème, email envoyé .... aucune réponse sa fait 9 jour Frown
Message 2 sur 11 (4 134 visites)

Re : Alice : Madness Returns - Problème activation du jeu / Clé non valide ?

★★★ Newbie

Appelez le n° de téléphone de l'assistance donné ici :

 

http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=origin&platform=pc&subject=.&category=download-install...

 

J'avais le même problème et un opérateur super sympa (David) m'a réglé le problème en 1 heure.

Message 3 sur 11 (4 443 visites)

Re : Alice : Madness Returns - Problème activation du jeu / Clé non valide ?

★★★ Newbie

J'ai le même problème j'ai envoyé un mail la nuit dernière 

toujours pas de réponse

Message 4 sur 11 (3 954 visites)

Re : Alice : Madness Returns - Problème activation du jeu / Clé non valide ?

★ Novice

C'est a eux de régler se genre de probléme pas a nous en temps que client !:manlol:

c'est bien beau de faire des promo économiques si c'est pour nous faire beuguer par la suite.

Ils doivent y remedier déja le simple fait d'envoyer un e-mail est assé de notre pars... j'ai l'impression d'être oublié en temps que joueur cars jai acheter Alice qui c'est instaler mais avec le même bug de clée cd et jai acheter dead space 3 qui lui n'est même pas afficher dans mes jeux (même en actualisant etc..)

aprés avoir envoyer un email jai aussi appeler mais pour preuve" votre temps d'attente est estimé  à 20minutes" SANS DEC'! :robotlol:

en gros on prend ton argent merci au revoir voilà mon impression.

et j'attend toujours un e-mail.

 

Message 5 sur 11 (3 290 visites)

Re : Alice : Madness Returns - Problème activation du jeu / Clé non valide ?

[ modifié ]
★ Novice

Alice et dead space 3 acheter mais impossible soit d'y jouer (alice) soit de le télécharger ( dead space 3)

Message 6 sur 11 (3 289 visites)

Re : Alice : Madness Returns - Problème activation du jeu / Clé non valide ?

★ Novice

J'ai exactement le même problème, et j'ai envoyé un mail à l'assistance depuis maintenant 1 semaine.. Toujours pas de réponse..
Je ne peux toujours pas jouer à Alice pourtant je l'ai bien payé..
Quelqu'un a-t-il une solution please ? ^^'

Message 7 sur 11 (3 199 visites)

Re : Alice : Madness Returns - Problème activation du jeu / Clé non valide ?

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Comme indiqué sur plusieurs posts le problème a été réglé la semaine dernière.

 

Toutefois pour pouvoir bénéficier du patch correctif il vous faut retélécharger complètement le jeu depuis Origin après l'avoir désinstallé.

 

L'avez-vous fait ? Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 8 sur 11 (3 197 visites)

Re : Alice : Madness Returns - Problème activation du jeu / Clé non valide ?

★ Novice

Je n'avais pas vu, je vais le faire dans la minute Standard smile
Merci beaucoup !

Message 9 sur 11 (3 195 visites)

Re : Alice : Madness Returns - Problème activation du jeu / Clé non valide ?

★★★ Newbie

Bonsoir à tous.

 

Je viens de faire l’acquisition de Alice Madness Return sur steam via les derniers solde, ont m'en à fait cadeau mais ça ne change pas grand chose au final ce détail.

J'ai été sur de nombreux forum et vu que mes problèmes pour activer le jeu sont apparemment récurrent et que pour le faire fonctionner il faut contacter le support EA ce que je fais donc.

Ca fait quand même deux ans que ce topic existe j'espère avoir une réponse rapide.

Lorsque j'entre la clef CD fournis dans la fenêtre d'activation, en utilisant la commande ctrl +c je vois le message "Erreur système veuillez réessayer plus *"

J'ai donc tapé manuellement la clef en enlevant les " - " entre chaque série de 4 caractères et j'ai eu ce message : "La clé produit saisie ne peux pas être utilisée pour activer ce jeu"

Que dois je faire ?

Message 10 sur 11 (2 381 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion