Re: Aide écran scindé pvz battle for neighbor ville

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Aide écran scindé pvz battle for neighbor ville

★ Novice

Bonjour, 

Nous avons pu jouer en écran scindé quelques heures sur la founder's édition de pvz battle for neighbor ville. Cependant depuis 3jours impossible un message s'affiche lorsque J2 tente de rejoindre '' échec du démarrage de l'écran partagé, aucune place dans le groupe ''. Nous ne comprenons pas. Si quelqu'un peut nous aiguiller svp 

Message 1 sur 7 (1 507 visites)

Re: Aide écran scindé pvz battle for neighbor ville

Bonjour,

 

Pouvez-vous indiqué la plateforme où vous avez rencontré ce souci ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 7 (1 471 visites)

Re: Aide écran scindé pvz battle for neighbor ville

★ Novice

C'est sur ps4 

On ne comprends pas du tout le message, nous sommes que deux 

Message 3 sur 7 (1 452 visites)

Re: Aide écran scindé pvz battle for neighbor ville

EA Staff

@laucham D'autres joueurs qui ont rencontré le même souci que vous ont réussi à contourner ce bug en faisant la manipulation suivante : 

 

  • Créer un autre compte PS4 et tester sur ce compte. Normalement vous ne devriez pas avoir de souci avec ce nouveau compte.

Si vous avez des questions, voici la conversation où les joueurs partagent cette solution (discussion seulement en anglais) : CO-OP Not working.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 7 (1 362 visites)

Re: Aide écran scindé pvz battle for neighbor ville

★★ Novice

Bonsoir, je reviens sur ce topic. Je suis sur Xbox, ma copine et moi avons un compte mais quand on veut faire un écran partagé, ça marque la même erreur que le créateur du topic soit « Échec sur démarrage de l’écran partagé. Aucune place dans le groupe » 

 

pouvez nous nous aider s’il vous plaît ? 

Message 5 sur 7 (1 267 visites)

Re: Aide écran scindé pvz battle for neighbor ville

★★ Novice

On pourrait avoir une réponse assez rapidement la ? On aimerait bien y jouer à 2.. 

Message 6 sur 7 (1 220 visites)

Re: Aide écran scindé pvz battle for neighbor ville

★★★ Novice

Toujours le soucis?

Message 7 sur 7 (1 083 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion