Re: Affichage jeux origin

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Affichage jeux origin

★ Novice

Bonsoir, 

 

J'ai un problème avec mes jeux sur Origin, comme on peut voir ci-joint l'affiche de mes jeux restent grises, on voit quand même quelques informations mais je ne peux pas lancer le jeu. J'ai vider les caches d'Origin, désinstaller, réinstaller mais rien n'y fait. J'espère avoir un peu d'aide ici en tout cas merci si vous avez une solution.

Message 1 sur 6 (406 visites)

Re: Affichage jeux origin

EA Staff

Bonjour @elsaryt,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Origin - Problèmes techniques". Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente.

 

Pour corriger le souci rencontré, je vous invite à faire la manipulation suivante : Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux.

 

Si vous êtes sur PC, vous pouvez suivre les instructions de cet vidéo faite pas Henalexandre : Vider le cache d'Origin sur Windows.

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (387 visites)

Re: Affichage jeux origin

★ Novice
D’accord merci beaucoup, j’ai déjà fait cette manipulation mais je vais réessayer ce soir en espérant que ça marche, bonne journée à vous aussi
Message 3 sur 6 (376 visites)

Re: Affichage jeux origin

EA Staff

@elsaryt Merci pour votre retour. Standard smile

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à faire une désinstallation et réinstallation propre d'Origin :

 

Bon courage et n'hésitez pas à me tenir au courant de ce qu'il se passe. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (374 visites)

Re: Affichage jeux origin

★ Novice

J’ai donc tout essayé et aucune des solutions ne marche, je ne sais plus comment faire et c’est vraiment embêtant. J’ai envoyé un mail à EA et aucune réponse depuis jeudi donc si quelqu’un a déjà eu ce problème et a une solution, je suis preneuse 

Message 5 sur 6 (347 visites)

Re: Affichage jeux origin

EA Staff

@elsaryt Navrée de lire que les différentes manipulations proposées ne vous ont pas aidées. Frown

 

Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas de logiciel d'arrière-plan qui provoquait ce dysfonctionnement ? Pour cela, suivez les instructions de l'article suivant : Fermer les applications d'arrière-plan.

 

N'hésitez également pas à lancer Origin en tant qu'administrateur. Les instructions pour cette manipulation peuvent être retrouvées dans l'article suivant : Solutions de dépannage de connexion pour PC et plus précisément dans la section "VÉRIFIER VOTRE CONFIGURATION".

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (315 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion