Re: Adversaire qui quitte et math perdu pour moi

par prussatti2a
Répondre

Message original

Adversaire qui quitte et math perdu pour moi

★★★ Newbie

Sa fais un certain normbre de fois que sa m'arrive et je perd des points à cause de sa je me retrouve en division alors que je gagner tout mes match les adversaires quitte en cours de match et le jeu considère que je perd le match

Message 1 sur 6 (298 visites)

Re: Adversaire qui quitte et math perdu pour moi

EA Staff

@mehdi66220 Sur quelle plateforme jouez-vous ? De plus, pourriez-vous me dire quand est-ce que la est arrivé ? 

 

Cela permettrait à nos équipes de vérifier ce qu'il se passe et corriger ce souci.

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (263 visites)

Re: Adversaire qui quitte et math perdu pour moi

★ Novice

Bonsoir,

Pour ma part c'est arrivé cette après midi vers 18H00, a environ 70 Minutes pause de l'adversaire et déco, match perdu, ok, je perdais 2-1 mais possibilité de revenir !!! a quand la déco fait 3-0 pour l'autre comme dans les anciennes version ?

Message 3 sur 6 (241 visites)

Re: Adversaire qui quitte et math perdu pour moi

★★ Novice

Allez y si vous voulez vérifier pour moi aussi tous a l heure en draft entre 21 h et 23h je gagnais 4/0 il quitte le match j ai perdu je me suis déconnecter d après EA deux fois d affiler 30k de gaspiller merci

Message 4 sur 6 (232 visites)

Re: Adversaire qui quitte et math perdu pour moi

★★★ Newbie

@EA_Charlie  a écrit :

@mehdi66220 Sur quelle plateforme jouez-vous ? De plus, pourriez-vous me dire quand est-ce que la est arrivé ? 

 

Cela permettrait à nos équipes de vérifier ce qu'il se passe et corriger ce souci.

Bonne journée et merci pour votre retour. 


@EA_Charlie  a écrit :

@mehdi66220 Sur quelle plateforme jouez-vous ? De plus, pourriez-vous me dire quand est-ce que la est arrivé ? 

 

Cela permettrait à nos équipes de vérifier ce qu'il se passe et corriger ce souci.

Bonne journée et merci pour votre retour. 


Je suis en fut champion... tout est normal jusqu'au moment où l'adversaire marque le 1er but du match... le jeu est devenu lourd ca saccade et en moins de 2min l'écran fiché ca m'affiche connexion au servers perdu.. alors que cest le début de match.. jetais sur une bonne série 12v 2d ça fait rager j'aimerais quon condamne les tricheurs et quon me rende mon match svp


Message 5 sur 6 (198 visites)

Re: Adversaire qui quitte et math perdu pour moi

★★★ Newbie
@prussatti2a Sur ps4, aujourd'hui a 13h45
Message 6 sur 6 (197 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA