Re: Adresse mail inconnu pour apex legend

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Adresse mail inconnu pour apex legend

★★★ Newbie

Bonjour,

Depuis Août j'essaie de récupérer mon compte Apex légendes. 

Quand je lance le jeu Apex Légends une fenêtre s'ouvre et me dit que cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté et qu'un mail de réinitialisation a été envoyé a une adresse mail. Le problème c'est que l'adresse mail a laquelle ils envoie le code ne m'appartient pas. C'est une adresse mail qui passe par la Russie. 

J'ai besoin d'aide je ne peux plus jouer depuis plus d'un mois c'est trop chiant. 

Aidez moi svp j'en peux plus 

Message 1 sur 2 (102 visites)

Solution acceptée

Hero

Bonjour @elianletitan ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin de récupérer ton compte en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

*L'option RECEVOIR UN APPEL n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (82 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonjour @elianletitan ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin de récupérer ton compte en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

*L'option RECEVOIR UN APPEL n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (83 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion