Adieu Jedi Fallen Order

par Obikeno60
Répondre

Message original

Adieu Jedi Fallen Order

★ Novice

Impossible de lancer le jeu, même après avoir suivi les "procédures" du support EA Origin ... J'en conclus que j'ai acheté une daube via Steam et que la qualité de production de EA Origin laisse très largement à désier, si j'en crois de plus les bugs trouvés par ceux qui ont eu la chance de pouvoir utilisé Jedi Fallen Order au moins un petit peu. Pour ma part, je le dégage du PC et demande un remboursement à Steam, mais ce qui est certain c'est que ce sera mon 1er et mon dernier jeu en provenance de EA Origin.

Message 1 sur 6 (548 visites)

Re: Adieu Jedi Fallen Order

★★ Guide

@Obikeno60 

 

Déjà !!!

 

Plus sérieusement, ont est sur un forum d'entraide, donc si tu as pris la peine d'écrire ce post, c'est que visiblement tu as besoin d'aide.

 

Dis nous alors ce qu'il ne va pas.

 

Précisément 

Message 2 sur 6 (536 visites)

Re: Adieu Jedi Fallen Order

★ Novice

Oui déjà Standard smile Et je suis sérieux, donc j'ai écrit vraiment sérieusement pour donner un avis sut EA Origin, et en passant sur Steam qui, comme prévu, refuse le remboursement ! Leur argument ? J'y aurais joué 3h36, ce qu'indique le compteur d'utilisation, et sans pouvoir le démarrer je trouve ça très fort commercialement parlant, pour ne pas dire ubuesque ...

J'ai contacté le support EA Origin qui m'a envoyé une liste de vérifications à effectuer, toutes faites, une par une, rien n'y fait, ils sont infoutus de résoudre le problème.

Jeu téléchargé, installé, qui se "lance", du moins si on veut, puisqu'il se bloque après avoir choisi le mode Chevalier Jedi .... Plus rien ne se passe !

Je maintiens donc que EA a mis en ligne un jeu truffé de bugs avec un problème de base, ne même pas savoir démarrer correctement.

Je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant, que ce soit avec les Starwars précédents, les Tom Raider ou autres, sûrement parce que ceux-ci étaient faits par des pros respectueux des utilisateurs.

D'où mon amour grandissant pour EA ... Standard smile

 

Message 3 sur 6 (516 visites)

Re: Adieu Jedi Fallen Order

[ modifié ]
★★ Guide

@Obikeno60 

 

Sur Steam as-tu revérifier les fichiers locaux.

 

Essais de poster ton dxdiag.

 

On va essayer de t'aider a lancer le jeu. 👌

Message 4 sur 6 (467 visites)

Re: Adieu Jedi Fallen Order

★★★ Newbie
@MasterLevGa j'ai meme probleme il veut pas ce lancé
Message 5 sur 6 (419 visites)

Re: Adieu Jedi Fallen Order

[ modifié ]
★★ Guide
  1. @matth1369 

 

Dis moi as tu réussi à lancer le jeu auparavant ?

 

 

Sur un autre fil la solution apportée était de mettre a jour les pilotes de ta carte graphique, l as-tu fait ?

 

 

 

Message 6 sur 6 (415 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion