Re: Activation simultanée d'un profil volant et clavier impossible

par spitfrog
Répondre

Message original

Solution approuvée

Activation simultanée d'un profil volant et clavier impossible

★★ Novice

Bonjour

En modifiant la configuration (par défaut) du volant et en enregistrant le nouveau profil, tout va bien. Mais si je modifie le clavier aussi en lui affectant un nouveau profil aussi, là, je ne peux plus que sélectionner le volant ou le clavier, impossible d'activer les deux en même temps, alors que par défaut les deux sont activés...

Avez-vous remarqué ce problème ?

Message 1 sur 2 (174 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Activation simultanée d'un profil volant et clavier impossible

★★ Novice

Désolé les gars, je viens de comprendre... quel boulet :D

Si dans le profil du volant j'attribue une touche du clavier à une fonction (par exemple Esc pour Pause), cela désactive instantanément le profil clavier actif (ce qui semble logique pour éviter les conflits). Il faut donc ne pas introduire de raccourcis clavier lorsque l'on configure le volant.

 

Merci de votre compréhension Standard smile

 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (159 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Activation simultanée d'un profil volant et clavier impossible

★★ Novice

Désolé les gars, je viens de comprendre... quel boulet :D

Si dans le profil du volant j'attribue une touche du clavier à une fonction (par exemple Esc pour Pause), cela désactive instantanément le profil clavier actif (ce qui semble logique pour éviter les conflits). Il faut donc ne pas introduire de raccourcis clavier lorsque l'on configure le volant.

 

Merci de votre compréhension Standard smile

 

Message 2 sur 2 (160 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion