Re: Achat impossible

par Melou89
Répondre

Message original

Achat impossible

★★★ Newbie

Bonjour,

Depuis 2 jours je passe mes nuits à essayer d'acheter un jeu (sims 4) mais ils me disent que mon action ne peut être traitée,que l'opération à échoué ,que je devrais utiliser un autre moyen de paiement et réessayer ultérieurement.,comme je vous l'ai dis j'ai passé tellement d'heure là dessus,j'ai changée plusieurs fois de comptes et de cartes de crédit ,je me suis déconnectée tellement de fois et je réessaye encore et..non rien toujours le même message..donc je pense que vous pourrais devinez qu'à l'heure actuelle je suis vraiment impatiente,énervée ,froissée et frustrée à un point inimaginable. J'aimerais ne pas recevoir de réponse du genre "demande de l'aide sur ce site...." J'AI DÉJÀ ESSAYER. 

merci,au revoir.

Message 1 sur 7 (429 visites)

Re: Achat impossible

Community Manager

Bonjour @lalaland985 ,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour acheter Les Sims 4. Est-ce que vous essayez d'acheter le jeu via le site Origin ou l'application Origin? Ou est-ce que le problème se produit des deux côtés? Merci pour votre retour

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (391 visites)

Re: Achat impossible

★★★ Novice

Bonjour, 

je suis dans le meme cas (jeux sims 4 dans la jungle). J’achète sur l’application origin via une carte bancaire. Cala fait plusieurs jours (une semaine peut-être?) que j’essaye sans réussir l’achat... j’ai pourtant tout essayé... :/

merci pour l’aide ^^

Message 3 sur 7 (346 visites)

Re: Achat impossible

★★★ Novice

Le problème est sur les deux plateformes ( application et web) 

 

Message 4 sur 7 (323 visites)

Re: Achat impossible

★★★ Novice

Moi depuis aujourd'hui c'est pareil j'essaye d'acheter Sims 4 jungle et je ne parviens pas non plus

Message 5 sur 7 (281 visites)

Re: Achat impossible

★★★★★ Newbie
@lalaland985 Il faut désactiver ton VPN et ça marchera :D
Message 6 sur 7 (262 visites)

Re: Achat impossible

★★★ Novice

Et si on n'a pas de VPN???

Message 7 sur 7 (244 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion